[Narko_91] Demande de déban - Squall28600

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
narko_91

[Narko_91] Demande de déban - Squall28600

Messagepar narko_91 » 22 sept. 2012, 10:43

Bonjour à tous,

Alors je viens aujourd'hui pour demander mon déban...
En effet, lors des vacances d'été, j'ai menacé un joueur de hack, alors que je n'en suis absolument pas capable. Ce joueur m'avait bien chauffé, et je n'était vraiment pas de bonne disposition ce jour là, et je regrette mon geste de tout mon coeur.
Ce jour même, ce joueur a demandé une demande de bannissement à mon égard. Le staff a donc rapidement décidé de me bannir.
Me sentant énormément coupable, j'ai voulu tromper le staff (c'est ici ma plus grosse erreur, que je regrette vraiment, mais vraiment !). J'ai inventé de toute pièce une histoire de hack de compte, avec adresse IP etc...
J'ai fait cela car je ne voulais pas décevoir mes "amis" sur le serveur, qui pensais que j'étais un joueur honnête. Je regrette de tout mon coeur ce geste, et j'aimerais m'excuser auprès du staff (surtout ORelio auquel j'ai pu mentir en message privé, alors qu'en vérité, j'aurais aimé ne pas lui mentir du tout. Je n'avais en quelque sorte pas le choix.
Lors de ma demande de déban n°1, j'ai également menti ouvertement à Edrixal et Squall. Mon mensonge a vite été découvert, et Squall m'a donc dit que mon jeu était terminé sur Hellominecraft. J'étais réellement banni, et je trouve ça complètement normal. Mentir était vraiment une erreur incroyable et sachez que j'ai retenu la leçon.
Cependant, pendant ce long moment d'absence, je me suis mis en recherche d'un autre serveur. Aucun ne pouvait me convenir, vue l'expérience extraordinaire que j'avais vécu sur Hellominecraft. Ce serveur représente pour moi la chose la plus précieuse du jeu de Minecraft. Sans ce serveur, je me serais vite lassé de ce jeu splendide.
Plus le temps avance, et plus les serveurs me manquent. Et ce manque devient si important que je décide poster ici, de tout avouer.
Alors voilà, j'aimerais repartir, oublier mon erreur et mes mensonges et repartir sur de bonnes bases.
Je sais que le pardon est quelque chose de très difficile à accorder, surtout dans des situations difficiles... Je sais que j'ai été ingrat, j'ai retenu la leçon et cette leçon m'a permis d'avancer. Poster ici et tout avouer est une véritable épreuve, d'autant plus que les joueurs ne me verront plus jamais sur le même angle qu'auparavant...
J'aime Hellominecraft, j'aime sa communauté, son ambiance, son genre de jeu, ses joueurs. Ce serveur compte énormément pour moi, c'est pourquoi je vous demande un brin de clémence, en acceptant ma demande de Unban... Grâce à vous, j'ai réussi à comprendre que le mensonge n'était pas la solution et que la malhonnêteté n'a aucun intérêt.

Merci d'avoir lu,
Narko_91
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Narko_91] Demande de déban - Squall28600

Messagepar Squall28600 » 22 sept. 2012, 13:42

Avouer ...
Pas utile on avait toute les preuves qui confirmé à 100% le ban et pas d'erreur possible
Prendre le staff pour des imbéciles n'est pas un bon moyen et ne le sera jamais pour eviter une peine

Sache que moi je me suis bien amusé à chercher les preuves et faire la joli réponse de ton ancienne demande de unban Je me suis éclaté
On peut croire au hack mais quand un joueur nous dis ceci on verifie

Donc si tu tien vraiment au serveur patiente encore 2 semaine avant de refaire une nouvelle demande de unban car la pour le moment je ne suis pas du tout motivé pour tu unban mais pas du tout les menteurs hackeurs je n'en veux pas du tout sur hellominecraft

Donc pas de demande avant le 5 octobre
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »