[Serveur Play] Cowent1n pour provoc. [EDIT: A Docreno]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Cowent1n

[Serveur Play] Cowent1n pour provoc. [EDIT: A Docreno]

Messagepar Cowent1n » 22 sept. 2012, 22:13

Mon pseudo est Cowent1n et je souhaite pouvoir revenir jouer sur le Play.

Voilà, j'ai été banni par un modérateur, qui ne s'est pas dévoilé et dont je connais donc pas l'identité, pour "provoc".
Ceci consistant dans le fait d'avoir fait remarquer une faute de conjugaison dans les annonces events.
Jouons franc jeu:
J'ai envoyé <<participé* illettré ==' >> , suite à quoi on m'a kick avec pour raison "Reste poli" (Je ne savais pas qu'illettré était une insulte, mais je conçois bien que j’eusse été un peu abrupt dans le choix des mots).
Après ma reconnexion, j'ai fait remarquer que j'étais surpris de blesser l'égo de mon interlocuteur modérateur et anonyme (je crois qu'il y a eu erreur d'interprétation de cette dite réponse) ; ce à quoi on m'a répondu par un bannissement.
Je comptais par là uniquement faire observer que la première sanction était de mon point de vue fort arbitraire et orientée personnellement: je ne pensais pas vexer la personne chargée de la rédaction de ces infos events, en tout cas ce n'était pas le but recherché.
Bref, je suis loin d'être un mauvais élève sur ce serveur que ma foi j'apprécie fortement, ce qui explique que je me sois investi dans la construction d'une ville pour ma petite faction en respectant le plaisir des yeux de chacun (allez donc frapper à la porte des Natives: vous n'y verrez pas de montagnes ou de littoraux éventrés) et que je prenne part active dans l'économie du Play (grand client en verre et glowstone des shops du spawn).
C'est pourquoi je demande à être réintégré, en promettant de surcroît de ne plus jouer les nazis de la grammaire et de taire mes velléités envers l'autorité établie ^^.
En attente d'une réponse, Cowent1n.
Dernière modification par Cowent1n le 23 sept. 2012, 19:28, modifié 3 fois.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Serveur Play] Cowent1n pour provoc.

Messagepar Squall28600 » 23 sept. 2012, 01:16

C'est Docreno qui t'a ban

Sache que tout le monde fais des erreurs donc le monde entier serait illettré ?
Je ne pense pas personne n'est parfait tout le monde fait des erreurs certain mot ne plaisent pas comme celui ci
Tu veux faire une correction pour une personne fais le en mp mais pas en public c'est bien de vouloir corriger les autres mais faut faire attention dans la manière ou on le fait dire à une personne qu'elle est illéttrée n'est pas la bonne façon

(Je sais que je fais des fautes mais j'essaye de faire le plus attention possible comme tout les membres du staff "enfin je l'éspère")

Sur ceux je laisse docreno décider de te unban ou non
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Cowent1n

Re: [Serveur Play] Cowent1n pour provoc.

Messagepar Cowent1n » 23 sept. 2012, 08:09

Je suis apte à la vie en communauté, aucune inquiétude à avoir: loin de moi l'idée de chercher les ennuis.
Qu'il en soit ainsi.

docreno

Re: [Serveur Play] Cowent1n pour provoc. [EDIT: A Docreno]

Messagepar docreno » 24 sept. 2012, 18:13

Effectivement je t'ai ban car je n'ai pas du tout apprécié la manière dont tu t'es comporté.

Samedi soir, un animateur se connecte pour vous organiser un events, en assure la gestion, vous tp, répond à vos questions etc, et à la fin de l'event il diffuse ce broadcast:
22-09 21:23 Command ThuGeek: /broadcast Event fini merci à vous d\'avoir participer =)
Tu as alors souligné la faute qu'il y avait dans ce broadcast, à cela je n'y vois pas de mal, mais pour cela tu as traité ThuGeek d'illettré:
22-09 21:23 Chat Cowent1n: participé* illetrés ==\'
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais moi lorsque je signale une faute à quelqu'un je ne mets pas de suite en cause ses capacités intellectuelles... Je t'ai alors rappelé à l'ordre pour te signifier qu'on pouvait s'y prendre autrement:
22-09 21:24 Command docreno: /kick Cowent1n reste poli
Et là tu as démontré toute ta clairvoyance, et ta finesse d'esprit en remettant une couche.
22-09 21:24 Chat Cowent1n: Ah parce que c\'est insultant pour ton égo? ==\'
Je t'ai donc ban, alors non je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo, mais pour préserver une certaine notion de la correction et de la politesse sur le serveur.

Repasse dans deux semaines pour ton déban.

Je lock.
Image
Image

docreno

Re: [Serveur Play] Cowent1n pour provoc. [EDIT: A Docreno]

Messagepar docreno » 25 sept. 2012, 01:46

EDIT: Tu es ban x-ray all serveur, pas la peine de revenir faire une demande de déban avant 1 mois.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »