les absents ont toujours tort

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Marshaldom

les absents ont toujours tort

Messagepar Marshaldom » 23 sept. 2012, 12:29

Bon voila après un long moment d'absence cause IRL, je me reco au jeu, et déjà des trucs à dire.
Bravo pour le CC, c'est vraiment bien fait car quand j'ai du arrêter le jeu il été encore en construction.
Apres je suis allez sur la dynmap pour voir si perso n'avais raser ma ville étant donner que ma fac est disband
au bout d'un mois. Résultat, je voie déjà quelques claim d'une autre fac, mais lol quoi le monde n'est pas assez grand
et aussi mon ptit shop claim au spawn mais bon jsuis pas venu pour me plaindre, juste pour constater que y a des choses
qui change pas et que si par malchance notre vie IRL réclame d’arrêter le jeu ben on à tort car tlm va en profiter pour grief ou claim.

A l'origine moi ce qui me render heureux dans le jeu c'été de pouvoir montrer mes constructions aux autres, donc j'ai compris aujourd'hui que si je souhaite construire tranquille sans que personne ne grief ou claim, ben je go en solo, c'est dommage mais j'ai passer l'age d'allez dans la section plainte tout les quatres matins pour acuser pierre paul jacques.

Allez si je me reco c'est juste pour parler avec certaines personnes que j'ai connu d'antan si elle sont encore la bon jeu a tous.
Image

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Re: les absents ont toujours tort

Messagepar Gugus » 07 oct. 2012, 17:52

Dura lex sed lex :mrgreen:

Si tu lis le règlement, après un mois d'absence toute trace de ton passage peut être effacée du serveur, y compris tes constructions si elles deviennent no-faction.

Toute construction abandonnée, soit no-faction, peut être grief sans sanction, d'où l'intérêt de les mettre en Safe-Zone.

Après, si tu fais partie d'une bonne faction, il y a toujours des membres qui se connectent de temps en temps et même si tu es kick automatiquement la faction persiste.

Et je dirais que, par dessus tout, les constructions ne font pas le multijoueur. Si tu le penses ainsi, tu as meilleur temps de retourner en solo.

Même si on supprimait tout ce que j'ai fait sur le serv depuis un an, je resterais, car c'est la communauté de HelloMinecraft qui m'attire, pas mes tours de cobble :D

Au revoir,

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: les absents ont toujours tort

Messagepar ORelio » 07 oct. 2012, 18:42

Pour garder tes constructions, il faut et il suffit de se connecter une fois par mois.
J'ai bien dit se connecter, pas jouer : cela te prend donc trente seconde par mois.
Si tu ne le fais pas, alors elles sont considérées comme abandonnées de même pour tes coffres.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Comptoir »