Salut a tous
j'ai été ban pour x-ray pourtant j'utilise le minecraft.jar de orelio donc je comprend pas
on pourrai m'expliquer?
Merci
Cordialement ismaelbo6
[PVP] x-ray ismaelbo6
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP] x-ray ismaelbo6
Bon comme à l'aide de ton autre compte tu m'as dit in-game que tu n'utilisais pas le x-ray et que j'en ai marre qu'on me sorte des aneries je te présente les preuves qui m'ont conduit à te bannir.
D'une part d'après mes calculs en explorant tes galeries tu as miné ce jour là 36 diamond ore, soit en un jour c'est peu, mais en 7 minutes le temps que tu as mis approximativement pour l'ensemble ça fait vraiment très peu non?
Démonstration:
Ta super vision te permet de voir derrière 4 blocs de stone que voici:

Pour y trouver évidemment du diamand derrière, balèze franchement!

Jetons un oeil à l'aspect général de tes galeries qui t'amènent à chaque coup au diamand:

Ma préférée, le classique je descends de plusieurs blocs...

Pour trouver plus bas... suspens... du diamand!

Sinon tu as pu appercevoir à plusieurs reprises du diams derrière de la stone, ce qui démontre bien que tu as une vision hors de la normale
Comme ici:

Où tu trouves du diamant à chaque coup:

Bref, comme je le dit à chaque fois, je ne ban pas sans preuves, tu repasseras donc un mois pour demander ton déban de tous les serveurs Hellominecraft.
Je lock.
D'une part d'après mes calculs en explorant tes galeries tu as miné ce jour là 36 diamond ore, soit en un jour c'est peu, mais en 7 minutes le temps que tu as mis approximativement pour l'ensemble ça fait vraiment très peu non?
Démonstration:
Ta super vision te permet de voir derrière 4 blocs de stone que voici:

Pour y trouver évidemment du diamand derrière, balèze franchement!

Jetons un oeil à l'aspect général de tes galeries qui t'amènent à chaque coup au diamand:

Ma préférée, le classique je descends de plusieurs blocs...

Pour trouver plus bas... suspens... du diamand!

Sinon tu as pu appercevoir à plusieurs reprises du diams derrière de la stone, ce qui démontre bien que tu as une vision hors de la normale

Comme ici:

Où tu trouves du diamant à chaque coup:

Bref, comme je le dit à chaque fois, je ne ban pas sans preuves, tu repasseras donc un mois pour demander ton déban de tous les serveurs Hellominecraft.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »