[PVP] x-ray ismaelbo6

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ismaelbo6

[PVP] x-ray ismaelbo6

Messagepar ismaelbo6 » 25 sept. 2012, 17:52

Salut a tous

j'ai été ban pour x-ray pourtant j'utilise le minecraft.jar de orelio donc je comprend pas

on pourrai m'expliquer?

Merci

Cordialement ismaelbo6
Image Image
Image
Image Image

docreno

Re: [PVP] x-ray ismaelbo6

Messagepar docreno » 25 sept. 2012, 18:47

Bon comme à l'aide de ton autre compte tu m'as dit in-game que tu n'utilisais pas le x-ray et que j'en ai marre qu'on me sorte des aneries je te présente les preuves qui m'ont conduit à te bannir.

D'une part d'après mes calculs en explorant tes galeries tu as miné ce jour là 36 diamond ore, soit en un jour c'est peu, mais en 7 minutes le temps que tu as mis approximativement pour l'ensemble ça fait vraiment très peu non?

Démonstration:

Ta super vision te permet de voir derrière 4 blocs de stone que voici:

Image

Image

Image

Pour y trouver évidemment du diamand derrière, balèze franchement!

Image

Jetons un oeil à l'aspect général de tes galeries qui t'amènent à chaque coup au diamand:

Image

Ma préférée, le classique je descends de plusieurs blocs...

Image

Pour trouver plus bas... suspens... du diamand!

Image

Sinon tu as pu appercevoir à plusieurs reprises du diams derrière de la stone, ce qui démontre bien que tu as une vision hors de la normale :lol:

Comme ici:

Image

Où tu trouves du diamant à chaque coup:

Image

Bref, comme je le dit à chaque fois, je ne ban pas sans preuves, tu repasseras donc un mois pour demander ton déban de tous les serveurs Hellominecraft.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »