Salut
ban: x ray
ban par je cest pas qui parce que j'ai voulu rejouer et j'etais ban
J'ai été ban pour x ray enfin il parait que jai été ban pour x ray... je suis sur le server depuis un peut pres deux ans et demi et je n'ai et n'utilisera jamais x ray je trouve ça nul... quelqun pourais m'expliquer pourquoi il y a peut etre eu une erreur des modos mais je vous jure que je n'ai pas utiliser ce truc! j'ai tout ce qu'il me faut dans mon coffre (minerais, armures...) donc raison de plus. j'espere que vous allez comprendre et espere de tout coeur que vous allez me deban parce que jadore ce server je ne pourais jamais jouer sur un autre server XD cest vrai...
sebastien555
[PvP] sebastien555
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PvP] sebastien555
Alors deux ans et demi sur le serveur ça me paraît difficile... Hello a fêté récemment son premier anniversaire...
Sinon c'est moi qui t'ai ban et tu repasseras dans un mois pour demander ton unban car de un tu as x-ray et de deux j'aime pas les gens qui assument pas leurs conneries.
Je lock.
Sinon c'est moi qui t'ai ban et tu repasseras dans un mois pour demander ton unban car de un tu as x-ray et de deux j'aime pas les gens qui assument pas leurs conneries.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »