grief ddugat22

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
ddugat22
Pseudo Minecraft : Cid_03

grief ddugat22

Messagepar ddugat22 » 23 sept. 2012, 21:50

Voila je joue sur ce serveur depuis plus d'un an, je possède une fac et l’attente de la 1.3 a fait fuir tout mais sujet. Résultat jusqu’à il y a deux jour nous n'étions plus que deux. Je reviens aujourd'hui et m’aperçois que mon shop a disparu car je suis maintenant tout seul alors que j’étaie sur le point de recruter une nouvelle personne. Shop que j'ai achetai 500PO et qui m'a couté du temps et de nombreux matériaux, comprenais donc ma rage quand j'ai vue un autre shop sur ma place. j'ai lut les règle qui régi le monde de HM et sais qu'il faut être au minimum 2 pour tenir un commerce sur le spawn, mais ne trouve vraiment pas normal qu'il n'y est eu aucun avertissement ni message privé pour me prévenir de sa destruction.je souhaite avoir en dédommagement une rémunération de 500PO se qui me parait normal.
En l'attente d'une réponse je me tien a votre disposition.

docreno

Re: grief ddugat22

Messagepar docreno » 25 sept. 2012, 18:51

Les shops illégaux sont remis en safezone sans avertissement, et sont revendus.

Ton shop avait été surclaim par un joueur, j'ai alors cherché à quelle fac il appartenait précédemment et là j'ai vu que vous ne remplissiez plus les critères pour avoir un shop au spawn. Dès lors remise en safezone, et revente.

Pas de remboursement, il vous appartient de veiller à respecter les critères pour préserver vos claims au spawn.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »