Bonjour,Bonsoir j'ai etait bannis par Benichou il y a quelques temps pour usebeug et insultes voila je vais vous expliquer mes raisons :
-Insultes : j'ai insulter de "bouffon" "tricheur a la bête" et j'en passe car un joueur avait usebeuger pour me tuer donc ça m'a énerver je regrette vraiment mes mots mais je suis comme ça caractère nerveux je promet de calmer mes mots car quand je vois ou ça mène ...
-Usebeug : J'ai usebeuger car j'avait besoin de recup quelques stuffs car me faire tuer par des tricheurs donne tout simplement de tricher a sont tours pas de chance on m'a filmer j'ai la aussi compris vraiment la lecons car le serveur me manque trop j'ai qu'une envie rejouer sur HM je n'usebeugerais plus et calmerais mes mots ça c'est sur
En esperant être pardonner ....
Florianlebgdu80
[PVP] Usebeug ,Insulte (Pour beni)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PVP] Usebeug ,Insulte (Pour beni)
Salut ,
Les raisons que tu a donné ne doivent pas te pousser a insulté ou a use beug, si tu pert ton stuff, tu l'accepte ou tu change de serveur mais en aucun cas tu doit agir ainsi, idem pour la raison qui t'a poussé a insulté, tu dit que sa ta énervé car un joueur a use beug devant toi mais je te rappelle que tu a aussi était ban pour use beug, cela est assez paradoxale.
Je vais quand même décider de te unban car tu es maintenant ban depuis un bon bout de temps néanmoins si tu refait un pas de travers la sanction sera d'autant plus grande !
Sur ce je lock.
Les raisons que tu a donné ne doivent pas te pousser a insulté ou a use beug, si tu pert ton stuff, tu l'accepte ou tu change de serveur mais en aucun cas tu doit agir ainsi, idem pour la raison qui t'a poussé a insulté, tu dit que sa ta énervé car un joueur a use beug devant toi mais je te rappelle que tu a aussi était ban pour use beug, cela est assez paradoxale.
Je vais quand même décider de te unban car tu es maintenant ban depuis un bon bout de temps néanmoins si tu refait un pas de travers la sanction sera d'autant plus grande !
Sur ce je lock.
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »