Salut à tous, oui j'avais fais un post comme quoi la faction Inertia recruter. Et puis je me suis dis, la faction Inertia n'étais pas très connu, mais Hardcore y été beaucoup (mon ancienne faction).
C'est pour celà que j'ai décidé de changer le nom de la faction en Hardcore !
Le recrutement est ouvert à tous les joueurs, n'hésitez pas à faire votre demande.
Faction HARDCORE : recrutement
Faction HARDCORE : recrutement
Hardcore est revenu !!! ... L'adresse du recrutement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 74&t=10913
Re: Faction HARDCORE : recrutement
Esque tu a une base full dirt ?
:troll:
:troll:
Dernière modification par Azorr le 27 sept. 2012, 08:04, modifié 1 fois.

Oui c'est vrai je n'ai penser plus. Merci de le dire 

Hardcore est revenu !!! ... L'adresse du recrutement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 74&t=10913
Je me souviens quand j'été hardcore sur un autre serveur avec talent *_*
mais bon j'ai fini par le taupé
mais bon j'ai fini par le taupé

La faction Hardcore recrute toujours, venez montré votre âme de guerrier et devenir les meilleurs !
-
bonjour, je suis champion1911, je suis nouveau sur le serveur et j'aimerais rejoindre une faction sympathique et pas trop grande (en effet, je préfère la proximité).
IRL, je me nomme Ludovic et j'ai 14 ans (et demi !!). Si je suis accepté, ce sera ma 1ère faction, car j'aimerais rejoindre une faction qui a déjà de l'expérience. J'aime miner (mais pas trop) et je me débrouille au pvp, en revanche l'architecture n'est pas mon point fort. Voila, en espérant être pris chez les Hardcores, une faction qui semble me convenir
Si besoin de skype je peut me faire un compte et télécharger skype a tout moment jusque maintenant je n'ai pas eux l’utiliter de me mettre a skype donc revient moi
J'ai certes déjà fait une candidature pour la faction TOI qui ne semble pas m'accepté. Ne vous voyez pas comme une faction de second choix pour moi, j'ai en effet appris que costello n'était pas vraiment exemplaire XD. A vous d'en décider mais quoiqu'il arrive je reste fidèle
cordialement Ludo
IRL, je me nomme Ludovic et j'ai 14 ans (et demi !!). Si je suis accepté, ce sera ma 1ère faction, car j'aimerais rejoindre une faction qui a déjà de l'expérience. J'aime miner (mais pas trop) et je me débrouille au pvp, en revanche l'architecture n'est pas mon point fort. Voila, en espérant être pris chez les Hardcores, une faction qui semble me convenir

Si besoin de skype je peut me faire un compte et télécharger skype a tout moment jusque maintenant je n'ai pas eux l’utiliter de me mettre a skype donc revient moi
J'ai certes déjà fait une candidature pour la faction TOI qui ne semble pas m'accepté. Ne vous voyez pas comme une faction de second choix pour moi, j'ai en effet appris que costello n'était pas vraiment exemplaire XD. A vous d'en décider mais quoiqu'il arrive je reste fidèle

cordialement Ludo
C'est d'accord, parle moi dans le jeu par MP et je te recrute 

-
Message édité .
Dernière modification par Cafoutidouxi001 le 02 oct. 2012, 19:21, modifié 1 fois.
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Cafouti, c'est la recrutement de notre faction ...
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
je voudrez faire partie de la faction
Revenir à « Archives Ancien PVP »