Sujet: [Serveur] Votre pseudo.
Bonjour , je m'appelle MinePiece ( pseudos Minecraft ) j'aimerais être deban sur le serveur pvp.hellominecraft.fr .
Sujet : Le motif de ban qui s'affiche lorsque vous souhaitez vous connecter.
Quand je me connecte je vois écrit : ban x ray .
Note : La personne du staff qui vous a banni
Je ne le sais pas vraiment j'avait déconnecter et quand je me suis reconnecter j'était banni .
J'assume entièrement la raison pourquoi j'ai été ban à cause de x ray , maintenant tout ce que je peut faire c'est de vous demandez de me debannir et de mon côté de n'utiliserais plus x ray . J'essayerais de faire de mon mieux , maintenant à vous de choisir la décision , merci d'avoir lut ce document .
Cordialement MinePiece ( Pseudos Minecraft )
Demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de deban
Tu assumes donc je serai enclin à faire preuve d'un peu de clémence mais t'en as quand même pas mal abusé...
Donc repasse dans un mois pour ton unban, tu reposteras une demande à l'issue de ce délai et tu devras utiliser le launcher d'Orelio pour pouvoir te connecter au serveur.
Je lock.
Donc repasse dans un mois pour ton unban, tu reposteras une demande à l'issue de ce délai et tu devras utiliser le launcher d'Orelio pour pouvoir te connecter au serveur.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »