Je join 2 vidéo de lolylias en speedhack
http://www.youtube.com/watch?v=LDYXSjioMrY
http://www.youtube.com/watch?v=1xA2jgeCwBU
Demande de ban de LOLylias
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Demande de ban de LOLylias
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011
Re: Demande de ban de LOLylias
Je l'ai vu moi aussi de plus il fly aussi plusieurs personne l'ont vue fly et par contre speed hack sa tout le monde la vue

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
Kolice tu crois que j'allais pas le faire, le nombre de fois que tu speedhackais, sa me donnais pas envie de me faire tuer comme sa, donc moi aussi je l'ai fais.
tu dis sa mais chercher pas des excuse car tu pourras demandé a St_youkii Ikariyi jupicfull jupiterdemapa a qui ta vut mais tu verras que se que tu dit sur mon sois disant speedhack et faux et comparé a toi j'ai des preuves donc cherche pas des excuse tu as cheater tu seras ban
kolice come back
LOLyLias a déjà étais ban du play je pense que là c'est un ban définitif !
Je précise que ces scènes ce sont dérouler sur le pvp
Je précise que ces scènes ce sont dérouler sur le pvp
Kolice ne speedhack pas mon très cher LOLIyas contrairement a toi

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
Jolies preuves c'est un ban définitif pour Lolylias quand il se connectera.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Je suis d'accord avec vous, ce joueur à souvent utilisé speedhack devant moi sans ce cacher sur le serveur PVP.
Ps: Je peux avoir le nom de ton logiciel? Car plusieurs joueurs utilises ce cheat devant moi pour s'enfuir et je commence à en avoir marre..
Ps: Je peux avoir le nom de ton logiciel? Car plusieurs joueurs utilises ce cheat devant moi pour s'enfuir et je commence à en avoir marre..
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
-
honnêtement il n'y a pas que lolilyas qui fly, j'aurais bientôt des preuves ne vous inquiétés pas.
Lien de ma nouvelle vidéo du serveur: http://www.youtube.com/user/FullAndJetex
En attendant, avec son vieux cheat de m**** il m'a poutré, il a claim tout notre territoire et il a pu piller nos coffres. Hellominecraft, le bonheur à l'état pur...
Revenir à « Dépôt de plainte »