motif : vente de diams en dessou de 2 pos
plaidoirie : voila j'etaiten trien de retaper la faction greenpeace (celle de patchou) et aussi le shop du spawn, cela fait un bout de temps que je suis sur le serveur maintenant, j'ai relus les regles et je comprend désormais la raison de ce ban, pour que le respect et la tranquilité du serveur regne, il faut faire des efforts. J'ai fait a plusieur reprises de la pub pour hellominecraft par youtube : voici ma chaine : Pas de pub pour une chaîne youtube personnelle, merci .Je pense avoir compris la lecon désormait et je remercie caste de m'avaoir remis dans le droit chemin =) je souhaite en faite juste passer pour faire quelques screen shot de mes constructions !
Je m'escuse au pres de Caste
Merci.
ban build citoyenfouVI
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
ban build citoyenfouVI
Dernière modification par citoyenfouVI le 28 sept. 2012, 19:24, modifié 1 fois.
-
Re: ban build citoyenfouVI
oops fail, il manque une phrase ... bon pg ^^
Re: ban build citoyenfouVI
Bonjour,
Tout d'abord merci de ne pas faire de pub pour ta chaîne youtube.
Ensuite tu dis être ban pour ventes de diams cependant en cherchant je vois plutôt :
Et quand on cherche plus, la liste s'allonge :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=9502
Donc la raison de ta demande de déban et ta plaidoirie n'est pas en rapport avec tes bans en questions.
Je ne peux donc la traiter. Je lock.
Tout d'abord merci de ne pas faire de pub pour ta chaîne youtube.
Ensuite tu dis être ban pour ventes de diams cependant en cherchant je vois plutôt :
08-08 14:14 Build Command Caste974: /ban citoyenfouVI Insulte grave contre joueur et helper (Caste974)
Et quand on cherche plus, la liste s'allonge :
De plus tu as été banni des HG pour cheat :24-06 23:30 Build Command Caste974: /ban citoyenfouVI Vente diams en dessous de la limite après + de 3 averto ! (Caste974)
01-02 22:17 Play Command xKaOtiiK: /ban citoyenfouVI
22-12 12:23 Build Command victodu18: /ban citoyenfouVI Insultes
21-12 23:02 Play Command victodu18: /ban citoyenfouVI Insultes
22-12 12:22 PVP Command victodu18: /ban citoyenfouVI Insultes
19-07 11:02 Build Command moi_moi_moi: /kick citoyenf insultes
25-05 23:11 Build Command Caste974: /kick citoyenfouVI Vente/Achat illégal (diamant à 2 pos minimum)
25-05 20:30 Build Command Caste974: /kick citoyen le diams c\'est 2po/u
15-05 20:46 Build Command Caste974: /kick citoyenfou
15-05 20:06 Build Command Caste974: /kick citoyenfouVI pas d\'offre de compte cracké
20-12 17:20 Build Command Edrixal: /kick citoyenfouVI stop majuscule merci.
23-07 20:42 Build Command moi_moi_moi: /tempban citoyenfouVI 1d flood chat
20-12 17:36 Build Command Edrixal: /tempban citoyenfouVi 99y
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=9502
Donc la raison de ta demande de déban et ta plaidoirie n'est pas en rapport avec tes bans en questions.
Je ne peux donc la traiter. Je lock.
Revenir à « Demande de déban »