Les Overlords Recrutent.

Lt_Anderton

Les Overlords Recrutent.

Messagepar Lt_Anderton » 17 août 2011, 21:47

Bonsoir !

Les Overlords, faction montante du Play sont prêt a vous accueillir ! Si vous avez 16 ans (quoique recrutement accepté dans certaines conditions dés 14ans), que vous êtes motivés, que vous possédez un micro, que vous voulez vous battre, alors vous avez trouvé la faction qu'il vous faut. Notre ambition n'est pas des moindre, nous voulons devenir une faction officielle, et pour cela nous devons travailler ensemble. Fort d'un noyeau dur de joueurs très actifs, les Overlords ont besoin de recrues afin de parvenir a leur but. Nous possédons de nombreux alliés (Monolithe / Celestia / Task / Cherub / Darkiron), les Overlords sont plus d'une quinzaine d'actifs ainsi que 25 membres au total. Rejoignez nous dés maintenant !

Bonne chance !

Lt_Anderton Co-Leader des Overlords
Xtremkiller Leader des Overlords

Notre ville en Image:

L'une des deux entrées de notre ville:
Image

Nos rues:
Image

Le manoire:
Image

La place:
Image

Un mouton:
Image

La maison des fondateurs:
Image
Dernière modification par Lt_Anderton le 22 août 2011, 11:14, modifié 3 fois.
Lt_Anderton, Fondateur Des Overlords

Arthagor

Re: Les Overlords Recrutent.

Messagepar Arthagor » 18 août 2011, 03:46

Je ne souhaite pas me joindre a vous :mrgreen: mais pour parler de votre faction qui est tres belle avec des regles strict j'ai pu voir votre ville qui etait vraiment belle ^^ n'hesitez pas postez des screen les Overlords de votre ville hein ^^ ;) sinon ils sont tous tres actifs une faction que je conseille vivement
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Lt_Anderton

Messagepar Lt_Anderton » 22 août 2011, 11:11

Topic mis a jour et petit up. Tentez votre chance !

yamkazi

Messagepar yamkazi » 29 août 2011, 21:34

salut a tous alors voila j'étais dans la faction avant de partir en vacances et la je n'y suis plus ; peut etre a cause du probleme que j'avais avec minecraft (je ne pouvais plus jouer suite a un probleme avec java) mais celui-ci est résolu =) ! je voulais donc vous demander si vous pouviez me reprendre svp ? ^^ mci d'avance

Jojo29860

Messagepar Jojo29860 » 31 août 2011, 20:41

Salut , moi c'est Jojo29860 et je voudrais rejoindre votre Faction , je suis tout nouveau dans le serveur et il me plait c'est pour sa que j'aimerais faire des constructions dans votre ville ! merci

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 sept. 2011, 18:52

Après une petite baisse de régime, les Overlords revienne avec un nouveau leader et de nouvelles idées et de nouveaux projets pour le développement de la faction !

A cause de nombreux Grief et de quelques départ de joueur qui n'ont pas enlevé leur private's, nous avons décidez de nous déplacer pour construire une ville sous la terre. Nous somme actuellement en pleine expansion (plus de 50.000 bloc de creuser ! :) ) et nous continuons de grandir chaque jour.

Voila quelques screen pour vous donner envie :

L'entrée de la nouvelle ville : (Negworld réfléchie à l'améliorer ^^)
Image

Le dôme sous la mer :
Image

Vue de la ville du haut des escaliers :
Image

La marie des Overlords :
Image

Les début de la zone industriel, à gauche l'exploitation de bois, à droite l'exploitation de champignon : (Ne chercher ni les arbres ou les champi ils sont sous la terre ;) )
Image

Nous n'en somme qu'aux début et chaque jour nous cassons plus de 15.000 bloc pour agrandir la ville ! Nous ne somme désormais plus que 19 membres pour 7 actifs, mais nous avons toujours comme allier les Monolithe, Celestia, Task, Cherub et Darkiron.
L'objectif de devenir un jour une faction officielle est toujours présent et les fondateurs Lt_Anderton et Xtremkilleur même s'ils ne sont plus actifs, passe quand même régulièrement passer un bonjours et donnée leur idées/avis sur notre développement.

Pour faire simple, la faction ce développe désormais dans une zone certes éloignée du spawn, mais au calme avec énormément de moyen. Il ne manque plus aux Overlords que de nouvelles recrues pour grandir et remonter en puissance.

L'axe RP est aussi beaucoup plus important notamment grâce à la zone industrielle qui permettra aux membres d'avoir un "travail" au seins de la faction, mais aussi grâce aux nombreux projets de constructions. (Et la venu de la 1.8 développera cet axe encore un peut plus ;) )

Maintenant parlons un peut des choses qui fâche, les conditions de recrutement :

- Avoir une maturité suffisante pour savoir bien ce tenir en toute situation.
- Avoir skype avec de préférence un micro (la communication au sein d'une faction est extrêmement importante ;) )
- Être motivée (notamment pour piocher car on à besoin de bras !)

Je tient à prévenir que tout grief, ou mauvais comportement sera punis d'un ban de la faction sans préavis.

Il ne vous reste plus qu'à me contacter sur le serveur play uniquement sous le pseudo de Edrixal pour demander à être recruté !

Je posterait de nouveaux screen au fur et à mesure que la ville grandira :)

Cordialement Edrixal, nouveau Leader des Overlords.

Edit/ Edrixal :

Nouveau screen :

Agrandissement des plantations : Exploitation de blé et de canne à sucre en plus :
Image

Les premières maisons des leaders et modo sont construite ou sont en vois de construction :
Image

Le quartier résidentiel qui commence à ce construire et pouvant accueillir les nouveaux membres :
Image

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre et participé à l'agrandissement de la faction !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Lt_Anderton

Messagepar Lt_Anderton » 17 sept. 2011, 18:31

Message destinée au staff. Suite a notre nouveau départ, nous recréons un nouveau sujet. Si vous pouviez supprimer celui la ou le locker. Merci d'avance de votre compréhension.

Très Cordialement, Lt_Anderton Fondateur des overlords.

Revenir à « Archives Recrutement »