play.hellominecraft.fr.
J'ai été ban pour avoir miner avec un utilisateur d'x-ray

Ma plus grande crainte était d'un jour de me plus pouvoir jouer sur ce serveur suite à des événements non voulus. Alors qu'un nouveau de ma faction à qui je fessais confiance ma prié de miner avec lui voyant que j'avais en ma possession une pioche Fortune III, J'ai gentiment accepté. Alors que je pars dans la joie et la bonne humeurs, je commence à avoir des doutes sur la rapidité avec laquelle il trouvait ce matériau rare, le diamant, j'en ai parlé avec un ami et nous en avons conclu qu'il utilisait ce fameux cheat "X-Ray" pourtant formellement interdit. Le matin suivant, j'en ai la conclusion, je me suis fait Ban ainsi qu'un ami a moi qui avait tout simplement accepté quelques de ces diamants (d’après ce qu'il ma dit).
J'adore Hello.minecraft, principalement le play sur le quel je suis présent et actif depuis plus d'un ans. Je trouve que c'est un serveur hors du commun, sur le quel je me suis fait des amis merveilleux tel que Erwin9, thenvi2, Destructeur98, jolou, XxnatsuxX et bien d'autre...Je prend un plaisir et un temps fou a jouer sur ce serveur. De plus cela fait un bon bout de temps que j'ai rejoins la cause d'un faction (Fortress) sur laquelle je suis devenu un membre de valeur, et prenant mon rôle au srieu, se serait un désastre de ne plus pouvoir jouer. Minecraft pour moi c'est quoi ? Pour moi c'est Play.hellominecraft.fr, je ne fait que sa et je trouve que cheater et injuste. de plus je n'ai jamais utilisé ou abusé d' un mob de cheat depuis mon début a minecraft. Alors voila, Je me prête a rendre touts les diamants que j'ai honteusement récolté. Je ne suis pas un kikoo. Je suis un membre serieu et je fait part de mes plus sincères excuses et promet a l'avenir de ne jamais commettre une telle erreur. Encore une fois, désolé pour tout, j'espère que vous accepteriez mes excuses provenant du fond du cœur et que vous m'excuseriez des fautes d'orthographe émise dans ce texte.