L'EnderChest du PvP

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
UltraMarine_Val

L'EnderChest du PvP

Messagepar UltraMarine_Val » 02 oct. 2012, 21:19

Attention ! Publique jeune ceci est un reportage très spéciale ! Sacher avent tout que si vous lisez se si vous ne passerez plus jamais une nuit minecraftienne tranquille !

Tout le monde sais que l'EnderChest est incassable mai POURQUOI ?
Certain disent qu'ils sont maudit et d'autre que c'est juste loufoque et que tout a un rapport avec le fait que le stuff y disparaît mai la seul et vrai raison je la connais moi...
Aujourd'hui partons à la découverte d'un nouveau mystère de HelloMinecraft, à savoir L'enderchest piégé du PVP.

A priori il a l'air normal mais ... Essayons de le casser pour voir... :

Image

BOUM !

Image

Le nouveau bug à la mode sur le PVP, se faire kick par la console en tentant de casser un coffre :D

Image Image

Bon, c'est rigolo au début mais va quand même falloir qu'on essaye de trouver pourquoi il survient ;)
Voila l'explication
L'EnderChest est bien de l'ender comme son nom l'indique mai je pense que le véritable inventeur n'est autre que...
Image
Et oui mes amis il est venu pour se venger, nous avons détruits son monde et il est venu pour se venger de VOUS TOUS avec ses acolytes enderman
La dernière nuit j'avais poser du diamant dans mon EnderChest, je suis aller miner et j'ai entendu comme une porte claquer, je suis monter et j'ai vue un jean-kevin courrie de loin et ensuite j'ai remarquer que mes diamants étaient plus la
Quand j'ai poser mes matériaux dans mon EnderChest je suis aller manger un bon pain et j'ai entendu une vitre se briser, c’était un jean-kevin qui me volait mon stuff, j'ai pris mon épée en diamant et je l'ai attaquer, il c’est retourner et ces yeux étaient blanc, le temps d'un soupons il avait disparue.
Plus tard dans la nuit 2 enderman mon tuer
Depuis que Val a poser cette EnderChest dans le jardin de la base, je n'y vait plus, des que je l'aproche j'entend des voies, la derniere fois je me suis connecter avec le conte de Val et une voie ma dit "Tu a tuer mon bébé !" "Je vai te faire souffrir ! Vous allez tous souffrir !" "Je t'attend !" Et mon minecraft c'est fermer
Je pense que le responsable ne peut être que moi... :(
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

erwin9k

Re: L'EnderChest du PvP

Messagepar erwin9k » 02 oct. 2012, 21:22

en effet sa fait flipper !
erwin9 Empereur de Fortress

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 03 oct. 2012, 12:04

Pas mal ^^
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 03 oct. 2012, 12:13

C'est sympa ^^
Bravo ultra :p
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 03 oct. 2012, 13:37

Merci =D
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie