Tout le monde sais que l'EnderChest est incassable mai POURQUOI ?
Certain disent qu'ils sont maudit et d'autre que c'est juste loufoque et que tout a un rapport avec le fait que le stuff y disparaît mai la seul et vrai raison je la connais moi...
Voila l'explicationAujourd'hui partons à la découverte d'un nouveau mystère de HelloMinecraft, à savoir L'enderchest piégé du PVP.
A priori il a l'air normal mais ... Essayons de le casser pour voir... :
BOUM !
Le nouveau bug à la mode sur le PVP, se faire kick par la console en tentant de casser un coffre
![]()
Bon, c'est rigolo au début mais va quand même falloir qu'on essaye de trouver pourquoi il survient
L'EnderChest est bien de l'ender comme son nom l'indique mai je pense que le véritable inventeur n'est autre que...

Et oui mes amis il est venu pour se venger, nous avons détruits son monde et il est venu pour se venger de VOUS TOUS avec ses acolytes enderman
La dernière nuit j'avais poser du diamant dans mon EnderChest, je suis aller miner et j'ai entendu comme une porte claquer, je suis monter et j'ai vue un jean-kevin courrie de loin et ensuite j'ai remarquer que mes diamants étaient plus la
Quand j'ai poser mes matériaux dans mon EnderChest je suis aller manger un bon pain et j'ai entendu une vitre se briser, c’était un jean-kevin qui me volait mon stuff, j'ai pris mon épée en diamant et je l'ai attaquer, il c’est retourner et ces yeux étaient blanc, le temps d'un soupons il avait disparue.
Plus tard dans la nuit 2 enderman mon tuer
Je pense que le responsable ne peut être que moi...Depuis que Val a poser cette EnderChest dans le jardin de la base, je n'y vait plus, des que je l'aproche j'entend des voies, la derniere fois je me suis connecter avec le conte de Val et une voie ma dit "Tu a tuer mon bébé !" "Je vai te faire souffrir ! Vous allez tous souffrir !" "Je t'attend !" Et mon minecraft c'est fermer