bonjour, cela fait 1 ans et demi que je suis ban j'aimerait tellement retrouver ma faction retrouver ma maison mes ancien amit de ma faction !.
j'a jouer sur plain d'autre serveur et j'ai mûrit depuis , je me souvient de l'erreur que j'ai fait j'ai tuer quelqu'un avec de la lave il s'appelait hémoragie il m'avait provoquer beaucoup de fois.j'aimerai rejoindre mon ancienne faction Aquatica si elle existe encore merci d'avance!\
je croit que moi_moi_moi ma bannit.
legrandpq222
PS- xpozoxo est t'il encor sur le serveur ?
[Play] legrandpq222 / Kill illicite [Edrixal]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: deban legrandpq222
Alors merci de patienter sans faire de UP, Edrixal passera traiter ta demande quand il pourra.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [Play] legrandpq222 / Kill illicite [Edrixal]
En effet il est bon d'être patient on seulement ma connections est surcharger en ce moment ce qui me pose de gros probléme quand je veut me co mais qui plus est j'ai aussi une vie IRL à coter.
Pour se qui est de ton cas j’accepte de te déban. Cependant tu garde un avertissement la prochaine fois se sera un ban def sans possibilité de retour.
PS : Cela ne fait pas 1 ans et demis mais moins de 6 mois et Xpo est ban pour duplication.
Pour se qui est de ton cas j’accepte de te déban. Cependant tu garde un avertissement la prochaine fois se sera un ban def sans possibilité de retour.
PS : Cela ne fait pas 1 ans et demis mais moins de 6 mois et Xpo est ban pour duplication.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »