Tout d'abord je me représente.Mon pseudo est nel14 et j'ai été ban pour duplication.
j'avoue premièrement avoir POSSEDER des objets duplic mais je n'ai moi même jamais eut recours à cette methode de "cheat".
Squall m'avait, lors de ma première demande de unban de repasser dans 15jours mais cela fait environ 2mois qu'il me l'a dit.
Cela fait aussi environ 4mois que je suis ban et pour vous avouer je m'ennuie sur Minecraft autant dire que je ni joue plus.
En y reflechisssant je suis aboutit à la conclusion suivantes:
CHEATER ou posseder des objet de CHEAT ne sert à rien car on a rien fait pour les posséder et ensuite car minecraft
y perdrait tout son sens.
Je trouve se serveur magnifique,des modos toujours prêt à t'aider et une "communauté" très sympas.
Je promet de jamais faire usage de cheat (ce que je n'ai pas fait) et de ne plus posseder des objets duplic.
Aucun serveur ne peut rivaliser à ce serveur. j'adore tout les serveur hellominecraft sauf le event ou parfois il manque un peu de monde.
Mon serveur favoris est jusque'à présent le PvP mais l'on ne sait jamais la manière que se sont développé les autres serveurs.
Je tiens donc vraiment beaucoup à ce que vous me déban car pas mal de mes amis y jouent et comme je l'ai dit auparavant:
HELLOMINECRAFT sont les meilleurs serveurs minerait qui soient.
Merci de d'avance de traiter ce problème.
cordialement. NEl14