Bonjour,
J'étais membre du serveur durant les vacances d'été, puis je suis partis en voyage. J'ai repris minecraft j'ai fait les mise à jours, et là je me rends compte que le serveur est en 1.3 J'ai chercher un moment, mais ni le logiciel pipix, ni le logiciel craftback ne propose la version 1.3, donc je ne peux pas retourner sur le serveur...
Est-ce que quelqu'un à une solution?
Cdt, Streg97 et merci d'avance
PS: J'étais membre du clan Revenge il me semble. Mon pseudo en game est Streg97
Retour sur le serveur.
Re: Retour sur le serveur.
Il suffit de lancer ton Minecraft et d'aller dans "Options" "Force Update !" et ton minecraft seras en 1.3

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Retour sur le serveur.
De plus le launcher hello minecraft permet de résoudre la majorité des problèmes de connexion 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Mon compte
Bonjour j'ai été bannit il y a environ un ans du serveur car je m'étais faite hacker mon compte. Je me demande si quelqun pourrait me permetre de retourner sur le serveur.Mon compte est maintenant plus sécuriser et je vais respecter les regles. Merci
Cacttusman
Cacttusman
-
- Administrateur
Re: Mon compte
Pour les demandes de deban elle se font que dans la section appropriée : Demande de débanBonjour j'ai été bannit il y a environ un ans du serveur car je m'étais faite hacker mon compte. Je me demande si quelqun pourrait me permetre de retourner sur le serveur.Mon compte est maintenant plus sécuriser et je vais respecter les regles. Merci
Cacttusman

Revenir à « Support: Questions et Bugs »