J'aimerai porter plainte contre un modérateur de HelloMinecraft car je trouve qu'il respecte mal ses fonctions et j'aimerai abolir les ban forum:
Il m'a ban 3averto forum à cause d'un projet no-lock
Je me baladais sur le forum projet dans la section Play pour voir qu'est ce que je pouvais mettre en oeuvre pour ma faction et là je vois un projet intéressant celui de tonio_tonio qui parlait de faire des réseaux ferroviaires (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 4&start=20) et donc je voulus le mettre en place mais d'abord je demanda "Alors ce projet?" pour savoir si il avait lieu et là moi_moi_moi arrive et dis "pourquoi déterrer des vieux sujet ? Je lock" donc voilà je n'avais pas eu ma réponse et avant que je marque "On le fais où pas?" notre cher modérateur adoré arrive et dit "Pour se déterrage tu à gagner ton troisième avertissement et tout se qui va avec ..." alors que je m’intéresser juste a ce sujet pour le faire dans ma fac. En plus pourquoi les modos n'avaient pas lock le sujet avant bonne question. J'aimerai être dédommager pour les 35 po que j'ai perdu (7joursx5po) et j'aimerai que Edrixal s'excuse auprès de ma personnes. Sur ce unban today je fonce sur le play.
Cordialement, SunshinePGM
[Play] Plainte envers Edrixal
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
-
Re: [Play] Plainte envers Edrixal
Sans vouloir me faire ban aussi
, je suis d'accord avec SunshinePGM et le soutient dans sa démarche.
De simples excuses et un "Promis,j'recommencerai plus" suffit à mon gout (pas de dédommagement des pos, pas la durant 2 semaines, je reçois 5 pos seulement).

De simples excuses et un "Promis,j'recommencerai plus" suffit à mon gout (pas de dédommagement des pos, pas la durant 2 semaines, je reçois 5 pos seulement).
Bonjour, je soutient aussi SunshinePGM j'en ai même parler avec lui car c'est un pote irl. Et je ne le soutiens pas parce que c'est un pote, seulement parce que il s'est fait ban pendant une semaine pour une raison d'après moi non valable. Et si les modos devrait ban quelqu'un ce serait plutôt ceux qui insultent, ne sont pas sympas envers d'autres ou autres... Enfin c'est exagéré de la part de Edrixal et merci à ceux qui soutiendront Sunshine également. Sur ce, bonne journée à ceux ou celles qui auront prit le temps de regardé ce sujet.
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est best2910 !
Peterscience et Best2910 avertissement vous n'avez pas à poster ici ...
Pour information ton avertissement et ton tempban une semaine vient surtout de Squall qui à ce moment là ne pouvais pas se connecter IG et ma donc demander d'agir à sa place.
Quoi qu'il en soit je n'est pas à m'excuser de faire appliquer le règlement et encore moins te donner remboursement parce que ton comportement forum ta amener à prendre trois avertissements.
Je ne lock pas et laisserais un autre modo traiter la plainte. J'encourage vivement a toute autre personne de poster ici pour "apporter son soutient". Si vous avez des preuves d'abus de ma part en revanche n'hésitez pas à poster à la suite comme ça tout sera traiter dans la foulé.
Pour information ton avertissement et ton tempban une semaine vient surtout de Squall qui à ce moment là ne pouvais pas se connecter IG et ma donc demander d'agir à sa place.
Quoi qu'il en soit je n'est pas à m'excuser de faire appliquer le règlement et encore moins te donner remboursement parce que ton comportement forum ta amener à prendre trois avertissements.
Je ne lock pas et laisserais un autre modo traiter la plainte. J'encourage vivement a toute autre personne de poster ici pour "apporter son soutient". Si vous avez des preuves d'abus de ma part en revanche n'hésitez pas à poster à la suite comme ça tout sera traiter dans la foulé.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Nous n'allons pas lock les sujets car on ne sais pas si le créateur veut continuer un jours son projet
Comment savoir pour nous si un projet est mort? aucun nous autorisons seulement les créateurs du post à dire si il veut lock ou pas nous n'irons pas lock sans demande de ça part
Imagine que l'on lui lock son projet "Je porte plainte contre le modérateur ... Car il lock les sujets"
Tu peux déterrer des sujets mais en apportant des choses utile (mais vraiment utile en cas extrème) et non posé une question sur un sujet ou plus personne ne post
Car ta question
pour se genre de question tu aurais du mp la personne au lieu de mettre un message pour déterrer un sujet
Si tu veux reprendre un projet refait en un nouveau avec un lien qui redirige vers le post original
Donc y'aura pas de dédommagement car il n'y pas d'abus et pas d'erreur
Comment savoir pour nous si un projet est mort? aucun nous autorisons seulement les créateurs du post à dire si il veut lock ou pas nous n'irons pas lock sans demande de ça part
Imagine que l'on lui lock son projet "Je porte plainte contre le modérateur ... Car il lock les sujets"
Tu peux déterrer des sujets mais en apportant des choses utile (mais vraiment utile en cas extrème) et non posé une question sur un sujet ou plus personne ne post
Car ta question
Tu l'as trouve vraiment utile si les personnes avait continué le projet il l'aurait dis et le poste ne serait pas oublié mais sauf que c'était le casAlors ce projet?
pour se genre de question tu aurais du mp la personne au lieu de mettre un message pour déterrer un sujet
Si tu veux reprendre un projet refait en un nouveau avec un lien qui redirige vers le post original
Donc y'aura pas de dédommagement car il n'y pas d'abus et pas d'erreur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
Certe j'ai poser cette questions mais je ne vois toujours pas pourquoi j'obtiendrai un avertissement pour cela alors que je vouslez savoir ou il en été. Puis Edrixal à ton propos il n'y a pas si longtemps avant mon ban rappelle toi quelqu'un a fait une plainte contre moi et tu la cru et tu m'as envoyer un message IG ( pas de screen screenshot sur la plainte) alors OK tu les as ban forum mais je vois pas en quoi tu viens m'interpellent IG pou cela (je mettrai le lien je suis sous IDevice et j'ai pas le lien en tête) Puis en ce qui concerne squall ok on sais jamais et tous et tous mais si tu veux
Mon avis au bout de 1mois il y a un kick et problème réglé. Et en ce qui concerne les avertissement je pense qu'il serait valable de les mettent dans la rubrique demande de déban mais pas dans cette rubrique la car on peux toujours avoir des témoins et aussi des personnes qui veulent en parler (Tiens je devrai faire modérateur moi vous me gardez une place ?
) et après on à toujours le droit de parler ou on veut de ce que l'on veut mais avec modération mais pas mettre des avertos car à ce que je sache la liberté dexpression n'a pas été abolit au Canada ou en belgique ou en France donc soit il faut parler de ce que l'on veut et dire par exemple "Moi aussi je me suis fais ban de cette façon et c'est pas marrant" mais qu'on vienne pas dire après "Tu n'as rien a faire ici tu gagne un averto" soit créer une nouvelle rubrique qui sadapte à tout le monde . Sur ce il est 5h chez moi je pense finir la nuit alors Ciao
Édit: Best2910 à raison de plus peter aussi mais sur ce qu'à dit best pourquoi ne pas ban les joueurs qui s'entendent mal avec la communauté 1 semaines au lien de ban des joueurs assidus qui passent lanmoitié de leurs vie sur le jeu et sur le forum car ils embellissent leurs factions? Sur ce point les modérateur sont un petit peu depassé. Je vous rappelle aussi que je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à faire mon arène PvP de 9 chunks pour 50 po mp moi IG ou envoyez moi un mail
Ciao
Édit again: Certains mots mots sont mal écrits à cause de la correction automatique donc des que je suis sous Pc je corrige tout ça
Mon avis au bout de 1mois il y a un kick et problème réglé. Et en ce qui concerne les avertissement je pense qu'il serait valable de les mettent dans la rubrique demande de déban mais pas dans cette rubrique la car on peux toujours avoir des témoins et aussi des personnes qui veulent en parler (Tiens je devrai faire modérateur moi vous me gardez une place ?

Édit: Best2910 à raison de plus peter aussi mais sur ce qu'à dit best pourquoi ne pas ban les joueurs qui s'entendent mal avec la communauté 1 semaines au lien de ban des joueurs assidus qui passent lanmoitié de leurs vie sur le jeu et sur le forum car ils embellissent leurs factions? Sur ce point les modérateur sont un petit peu depassé. Je vous rappelle aussi que je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à faire mon arène PvP de 9 chunks pour 50 po mp moi IG ou envoyez moi un mail
Ciao
Édit again: Certains mots mots sont mal écrits à cause de la correction automatique donc des que je suis sous Pc je corrige tout ça
-
- Ancien Administrateur
Re: Réseau ferroviaire
par Zaphyraux » 07 Juil 2012, 22:24
En tout cas j'éspère que votre SMCF n'aura pas autant de retard que la SNCF d'aujourd'hui
Entre ton message et son message y'a presque 3 mois à 2 semaine prèspar Sunshine_Pgm » 26 Sep 2012, 18:21
Alors ce projet?
Nous ons ne kick pas on met un avertissement car un kick a quoi il sert si au moment ou on voit le message le mec n'est pas connecté?Mon avis au bout de 1mois il y a un kick et problème réglé.
Donc un avertissement. Toi ton avertissement fut le 3ème donc tempban sur les serveurs ont a juste répecté le règlement mis en place avant même m'a mise en place au rang de modérateur (pour te dire que l'a règles existe depuis longtemp)
Ici on est pas géré par les loi des pays mais par un règlement interne au forumaprès on à toujours le droit de parler ou on veut de ce que l'on veut mais avec modération mais pas mettre des avertos car à ce que je sache la liberté dexpression n'a pas été abolit au Canada ou en belgique ou en France
Merci de ne pas intervenir sur les sujets si vous n'êtes pas l'accusateur ou l'accusé, sous peine d'avertissement
Donc pour les plaintes si vous voulez en faire ou en rajoutez sur un joueur faite Créer un message car ceci ne prend pas trois ans pour le faireMerci de ne pas poster de demande de déban à la place du joueur bannis et de ne pas poster dans celle-ci si vous ne voulez pas le rejoindre.
De plus pour nous voir juste 1 message simplifie le traitement que de devoir lire 36 message avant de prendre une décision qui aurait largement suffit
(je ne sais pas si tu as lu d'ancien depot de plainte mais beaucoup de joueur faisait +1 pour son ban ou -1 donc des messages très utile ont en veut pas)
Je lock tout est dis
Joueur depuis 10 Octobre 2011