Bonjour, bonsoir, j'écris ce message pour savoir pour combien de temps je suis banni du serveur HelloMinecraft et aussi pourquoi (je n'ai pas réellement compris ce que mon repère vous a fait, je sais c'est en cobble c'est laid mais je ne voie pas pourquoi ça irait jusqu'à en être une dégradation de paysage.) Merci d'avance.
Cordialement, Kokorokuro.
Demande à être informé.
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Re: Demande à être informé.
Regarde bien le screen est du comprendra le pourquoi car c'est pas que c en coble qui me gène mais la forme
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
Par "forme" est-ce que tu aurais eu des arrières-pensées en voyant le repère ? Bon j'avoue que si on regarde longuement la chose on pourrait penser que... voilà quoi, mais si c'est le cas je m'en excuse, libre à toi d'accepter ou non mais je peux t'assurer que ce n'était pas dans mes intentions (de choquer les gens) en contruisant le repère, désolé . :/
Merci de ta compréhension.
P.S. : Est ce que tu pourrais me dire combien de temps durera mon ban s'il te plait, merci d'avance.
Merci de ta compréhension.
P.S. : Est ce que tu pourrais me dire combien de temps durera mon ban s'il te plait, merci d'avance.

-
- Ancien Administrateur
on est pas dans la section comptoir ici
thechaos tu prend un averto
pour le reste c'est pas de dépôt de plainte mais dans demande de deban que tu dois poster
je lock
thechaos tu prend un averto
pour le reste c'est pas de dépôt de plainte mais dans demande de deban que tu dois poster
je lock
Revenir à « Dépôt de plainte »