Tout les serveurs demande de unban Xray kramoisy33

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kramoisy

Tout les serveurs demande de unban Xray kramoisy33

Messagepar kramoisy » 06 oct. 2012, 16:42

Bonjour j'ai été ban il y a 3 mois de tous les serveurs pour cause de xray que je ne denie pas je souhaiterai revenir dun air nouveau sans cheat cette fois . je me repenti de se que jai fait se serveur et ses joueurs me manque.malheureusement je ne me rappel plus de qui ma banni car sa fesait longtemps peut etre nest il plus moderateur sur ce je vous remercie d avoir lu et jattend avec impatience votre reponse. Cordialement kramoisy33

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Tout les serveurs demande de unban Xray kramoisy33

Messagepar ORelio » 06 oct. 2012, 17:29

Tu as été banni par squall28600 le 26 juin.
En effet tu as raison, il n'est plus modo ... il est opérateur ^^

Cependant, ta demande de déban ne respecte pas le modèle : la plaidoirie doit faire au moins 5 lignes.
Je t'invite donc à relire le modèle et refaire une demande de déban correcte. Sur ce, je lock celle-ci ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »