Mon skype:tom.lecoeur2
Quand j'ai commencé hellominecraft j'ai étais dans 2 , 3 petite faction puis j'ai été dans les Magix qui est maintenant disband , apres le disband j'ai suivie la pluspart des Magix et nous avons recreer une faction : SkillFaker , puis une fois la faction disband a cause de taupage quelques Skillfaker et moi sommes partient dans Timelords , cette faction qui a connu des problemes , j'y suis finalement parti et rejoins la Faction : Siphlords.
Je suis resté au moins 1 mois dans chacune de mes factions et comme vous le voyez casiment au chaque fois celles-ci ont été disband.
Mes rapports: dans beaucoup de factions ou je suis aller nous etions allié la pluspart du temps , et j'ai toujours aprécié les combats a vos cotés , bon un peu moins qu'on nous etions contre mais bon

Je possede bien évidement un micro.
Je joue sur Hellominecraft depuis 6 mois.
J'ai arreter Minecraft pendant 1 mois et je viens de reprendre , je me suis dit et pourquoi pas retourner sur Hello , donc je vois que beaucoup de choses se sont passer en mon absence et decide donc apres avoir vue que l'on pouvais peut etre rejoindre "Yakuza" qui pour moi et la meilleur faction d'Hello depuis le debut :p , donc je me suis lancer dans cette candidature pour esperer passer de tres bon moments a vos cotés.
J'espere que ma candidature a été convainquante
AdVenrili