Tekiya, Wing de la faction Yakuza !

rilipoyas

Re: Tekiya, Wing de la faction Yakuza !

Messagepar rilipoyas » 02 oct. 2012, 21:53

Bonjour je m'appelle AdVenrili et j'aimerai rejoindre Yakuza car cette faction est un reve pour moi.
Mon skype:tom.lecoeur2
Quand j'ai commencé hellominecraft j'ai étais dans 2 , 3 petite faction puis j'ai été dans les Magix qui est maintenant disband , apres le disband j'ai suivie la pluspart des Magix et nous avons recreer une faction : SkillFaker , puis une fois la faction disband a cause de taupage quelques Skillfaker et moi sommes partient dans Timelords , cette faction qui a connu des problemes , j'y suis finalement parti et rejoins la Faction : Siphlords.
Je suis resté au moins 1 mois dans chacune de mes factions et comme vous le voyez casiment au chaque fois celles-ci ont été disband.
Mes rapports: dans beaucoup de factions ou je suis aller nous etions allié la pluspart du temps , et j'ai toujours aprécié les combats a vos cotés , bon un peu moins qu'on nous etions contre mais bon :)
Je possede bien évidement un micro.
Je joue sur Hellominecraft depuis 6 mois.
J'ai arreter Minecraft pendant 1 mois et je viens de reprendre , je me suis dit et pourquoi pas retourner sur Hello , donc je vois que beaucoup de choses se sont passer en mon absence et decide donc apres avoir vue que l'on pouvais peut etre rejoindre "Yakuza" qui pour moi et la meilleur faction d'Hello depuis le debut :p , donc je me suis lancer dans cette candidature pour esperer passer de tres bon moments a vos cotés.

J'espere que ma candidature a été convainquante
AdVenrili

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 02 oct. 2012, 22:36

Je vais parler à Krazo de vos cas, en tout cas, vos candidatures sont complètes, rien a redire.
(Ah si, une seule chose Twanka, as - tu Skype ? )
Image Image

Kardeys

Messagepar Kardeys » 06 oct. 2012, 16:47

Bonjours à tous !

Je me présente, mon pseudo IG: Est Kardeys, je joue à minecraft depuis maintenant 1 an, Je suis sur HelloMinecraft depuis aujourd'hui , je viens d'un serveur pvp/faction qui pour des raisons financière à étais delete. Je me débrouille donc plutôt pas mal dans divers domaines tel que le pvp.
Etant nouveau je n'ai donc aucun antécédent sur HelloMinecraft, votre faction m'intéresse tout particulièrement car dés mon arrivé j'ai pus constater que vous êtes certainement les plus matures du serveurs (celon Ryuto67 " Les doyens du serveur " :) ).

Mon pseudo skype est Kardey, j'ai bien évidemment un micro.
J'ai 18 ans, je suis donc étudiant mais j'ai suffisamment de temps à consacrer à Minecraft.

En ésprérant être recruté,

Cordialement Kardey. ;)

minemarcou

Messagepar minemarcou » 07 oct. 2012, 12:24

j'ai une chance moi ? :mrgreen:
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 07 oct. 2012, 13:29

Tu peut toujours essayer ;)
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 07 oct. 2012, 17:14

Un modérateur peux lock ?
Image Image

Benichou

Messagepar Benichou » 07 oct. 2012, 17:16

Bon bah je lock alors.
Super modo All serveur

Revenir à « Archives Ancien PVP »