Rebonjour je me pseunome kramoisy33 et j'ai été ban il y a 3 mois par squall pour le motif de Xray il m'a bien expliquer que se soit moi ou une autre personne qui Xray avec mon compte que se serai le compte qui serai ban et donc m'a dit aussi de faire une demande 1 mois plus tard mais je n avais pas trop le temps de jouer donc je ne reviens que maintenant je suis sincerement desoler pour mon comportement et je souhaiterai revenir sur le serveur ou jai beaucpup investit surtout sur le build jaimerai egalement retrouver mes compagnon de jeu si il sont toujours present et aussi ma faction cest pourquoi je vous fait cette demande .En attented une reponce je me tiens a votre disposition pour quelques eclaircicement .
Cordialement Kramoisy33
[tout les serveurs] Kramoisy33 [Squall]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [tout les serveurs] Kramoisy33
En effet des éclaircissements peuvent être apporter. La première fois ne ta pas suffit apparemment ... Enfin je laisse Squall décider de ton cas vue que c'est lui qui ta ban.26-06 16:05 PVP squall28600: /ban kramoisy33 X_ray
26-06 15:59 Play squall28600: /ban kramoisy33 X_ray
26-06 14:33 Build squall28600: /ban kramoisy33 X_ray
03-01 22:27 Play Grom_Atoux: /ban kramoisy33 xRay
03-01 22:23 PVP Grom_Atoux: /ban kramoisy33 xRay
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: [tout les serveurs] Kramoisy33 [Squall]
La premiere fois cétais effectivement moi oui mais la seconde comme javai dit a squall que javai preter mon compte on en avait discuter sur le mumble .
-
- Ancien Administrateur
Re: [tout les serveurs] Kramoisy33 [Squall]
Donc je te unban mais pour que tu puisse rejouer sur nos serveur tu seras dans l'obligation d'utiliser le launcher d'hellominecraft pour eviter toute nouvel tentative de tricherie
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012