[Build]Tomygub Surclaim et Grief

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
TheDoom

[Build]Tomygub Surclaim et Grief

Messagepar TheDoom » 07 oct. 2012, 01:12

Bonjour,

Je poste aujourd'hui dans le dépot de plainte car tomygub alias Waasta alias bugymot m'a surclaim sur le build.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Excusez moi je finirai la post pour le grief j'espere que des sanctions seront prises et je vous invite a aller Hawk Tool mes build et si vous le pouez trouver dans les logs le moment ou il a claim.

Merci a vous Bon Jeu.
<3<3<3 !!!! mLp Vaincra !!!! <3<3<3

Mon IDOLE <3333

Image

R.I.P Claudo ! On t'oublie pas <3

Image

Clauclau 36 ans déjà.. Tu me manques, Tu manque a la France.

<3<3<3<3 !!! Poney Powah !!! <3<3<3<3

Rainbow Dash se Fache !!!!!

TheDoom

Re: [Build]Tomygub Surclaim et Grief

Messagepar TheDoom » 07 oct. 2012, 01:25

Rebonjour,

Probleme reglé donc pour le Grief :

Image

Image

Image

Image

Merci a vous pour plus d'info ou de precision mp moi en jeu ou forum, A la place de TOMY en bleu c'etait BioDoom, il a détruit l'enclos a mouton.

J'espere que des sanctions seront prise et j'aimerais reprendre ma fac mais comme j'etais en sous power je ne pourrait pas reclaim donc je vous demande si vous avez une solution.

Merci a vous Bon Jeu.
<3<3<3 !!!! mLp Vaincra !!!! <3<3<3

Mon IDOLE <3333

Image

R.I.P Claudo ! On t'oublie pas <3

Image

Clauclau 36 ans déjà.. Tu me manques, Tu manque a la France.

<3<3<3<3 !!! Poney Powah !!! <3<3<3<3

Rainbow Dash se Fache !!!!!

Caste974

Re: [Build]Tomygub Surclaim et Grief

Messagepar Caste974 » 07 oct. 2012, 03:02

Bonjour,

Après mettre rendu sur place directement en présence de TheDoom963, une simple constatation apparaissait :
Grief très important (destruction totale d'un enclos, d'un pixel art, d'un batiment et bien d'autres...) + surclaim majeur de plus de 40 claims soit presque toute la fac...

Ainsi d'après le règlement, une seule sanction s'imposait : le ban de tout les admin et modo de la fac
Soit : _Tomygub
_Waasta
_bugymot

_Hypersolide (bien qu'il ne soit pas modo) a écopé lui aussi d'un ban pour avoir grief (pixelart + des maisons), et d'avoir donc logiquement participé à cet acte illégale en toute transparence.

Les joueurs ban en question, devront s'ils souhaitent être déban, formuler 1èrement en toute logique une demande de déban, et rembourser les biens perdus (surtout les moutons) pour pouvoir avoir une chance de réintégrer le build.

La plainte étant traitée, je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »