[Uchronie]Apocalypse sur Fortress

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
luluurca

Re: [Uchronie]Apocalypse sur Fortress

Messagepar luluurca » 05 oct. 2012, 19:15

Je fais une petite partie du récit! :D

"Le sénat Fortress, composé de nouvelles recrues telles que luluurca, mineplayer7, keke_999 et menés par ivonig et _jupic_ rejoignent, en tant que civils, la coalisition dirigée par tchopaireB2o!
Kevinbege, maire des Fortress, se range aussi du côté des civils après avoir vu avec horreur les destructions causées par erwin!"

J'espère que j'aurai apporte un petit plus au récit! ;)
On va détruire les Vendeaume et erwin!!! :lol:
Si,vous n'êtes pas d'accord avec ce petit texte je le supprimerai dites le moi! :)
Dernière modification par luluurca le 06 oct. 2012, 13:26, modifié 3 fois.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

trez515

Messagepar trez515 » 05 oct. 2012, 20:01

A moooort :evil:
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

luluurca

Messagepar luluurca » 05 oct. 2012, 21:04

Génial l'idée du combat ingame! ;)
En tant que sénateur je serais évidemment du côté des civils! :D
À bas la tyrannie de erwin! :lol:
Image

jolou

Messagepar jolou » 06 oct. 2012, 18:12

Chapitre 4 : Journal de Thenvi2
Jour X, Je me réveille, il est 6h, comme tout les ,jours, Erwin9 et son plan de domination veut que j'aille entraîner les soldats. je donne le signal. Je vois les soldats, fatigués, épuisée, se lever. Leurs yeux sont creusées par les cernes. Le moral n'y est pas mais Erwin est clair, c'est sa, ou la mort.
6h30. Nous sortons de la ville et nous dirigeâmes vert la forêt ou figure les stands de tirs. Nous commençâmes à nous entraîner lorsque qu'un messager apparaît devant moi vers 8h10.

Tribun thenvi2, j'ai un message de la plus haute importance à vous faire paraître. Les civils se révolte et empêches la destruction du sénat, vous êtes appelez au plus vite à retourner à la ville avec la légion 1 pour repousser cette empilement de citoyens.
Je m'attendais à ce que sa arrive. J’ordonne alors à la légion de regrouper leurs affaires et de me suivre vers la ville au plus vite, tout les hommes se préparèrent sauf un qui fit fasse.

Non ! Laissons les citoyen repoussée l'armée, j'en ai marre de me battre pour ce tyran, il ne mérite ri..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je sortis un couteau et lui planta dans la gorge. Je vis le sang du pauvre hommes coulé a flots alors que son corps tombait sur la boue. Je n'avais pas le choix, c'est la règle, si Erwin avait appris l'existence de cette petite rébellion, il aurait éradiqué la légion 1 et m'aurai fait exécuté. Les hommes attristé, comprirent ma décision et nous partîmes en direction de la ville. à 1 kilomètre de Fortress, je commençais a apercevoir au loin, de la fumée, ainsi qu'à entendre des cris. Vers 9h, nous arrivâmes aux portes de la ville et entrons en force.

Nous nous éparpillâmes en plusieurs groupes et commençâmes à battre notre chemin face à une fine couche de citoyen, armée de chaise, bâtons et quelques un, épée, pioche et hache en bois. Nous passâmes sans trop de difficulté. 9H15, arrivés au Palais, quelques gardes et fidèles serviteurs d'Erwin repoussai tout bien que mal les citoyen. Mais étant plus nombreux et prenant les civils par surprise, la légion 1 et moi repoussâmes cette armée de civils désorganisées...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

luluurca

Messagepar luluurca » 06 oct. 2012, 18:23

Pauvres civils... :(
Nous vaincrons!!! Vive tchopaire, à bas la dictature!!! :lol:
Image

trez515

Messagepar trez515 » 07 oct. 2012, 02:43

Heu la ça me plait pas ! Vendeaume n'est pas pour la dictature bouhhhh

*agit discretement pour aider la rébelion ^^
Trez515

Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

luluurca

Messagepar luluurca » 07 oct. 2012, 09:42

Trez est avec nous!!! Nous vaincrons!!! :lol:
Image

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 07 oct. 2012, 21:18

Owi trop bien la suite :P
Image

jolou

Messagepar jolou » 09 oct. 2012, 17:25

2H30: Les MOI pour éviter de se faire encercler lance un assaut pour reprendre les position perdu puis fonce vers l'arc de triomphe profitant du désordre du coté Vendeaume sont a 2 doigt de remportez l'arc de triomphe mais Destructeur98 avec sa légion surnommée les Steve de la mort les repousse.

2H45: Erwin continue l'assaut vers la citadelle et encercle des citoyen dans une maison.

3h10: Les citoyen réplique en aidant les MOI a prendre l'arc de triomphe.

Journal du Sénateur Luluurca :
Ils nous ont coupées du reste des citoyens, ils nous ont encerclé, je suis fichu. On a de la vivre pour a peine 2 jour.
Ils faut tenter une sortie. Je sais pas me battre moi...
J’espère que ce n'est pas Destructeur98 qui s'occupe du siège de cette maison. J'ai entendu ce qu'il a fait au citoyens qui tenait l'arc de triomphe.
Ils les a tout tués. Il a dit pas de prisonnier. Il a même fait tirer sur l'arc de triomphe avec de la Tnt...
Je crois qu'ils attaque, ils faut que je rejoigne les autre.

Situation a la fin du 4éme jour.

Image
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

trez515

Messagepar trez515 » 09 oct. 2012, 17:45

Héhé Vendeaume agit des deux cotés ^^
On est apparement "désordoné" mais c'est nous les fournisseurs de TnT :twisted:

Yahatta On va gagner ! (Mais en fait je suis pour qui ? Ca depends de mon humeur ^^ )
Trez515

Revenir à « Roleplay »