CHERUB declare la guerre aux zombies
CHERUB declare la guerre aux zombies
Bonjour nous declarons la guerre aux zombies pour cause d'arnaque frequentes nous allons recuperer nos objets par le sang
-
Re: CHERUB declare la guerre aux zombies
(desoler les modos de me meler de ca mais il faut bien rappeler les regles a ce tres cher ozone, non? vous ne trouvez pas ?)
Bonjour ozone, desoler de mettre mon grain de sel dans cette histoire, mais les guerre se font apres 24H donc attend d'abord 24H avant de declarer la guerre, et pour ton texte tu pourrais l'ameliorer et rajouter des motifs si tu le pouvait et enfin pour finir, ecrit l'heure de la guerre
( je supprimerai mon message des que un modo se pointera
) D'acord si tu connais les regles pas de souci je supprime mon message.
Bonjour ozone, desoler de mettre mon grain de sel dans cette histoire, mais les guerre se font apres 24H donc attend d'abord 24H avant de declarer la guerre, et pour ton texte tu pourrais l'ameliorer et rajouter des motifs si tu le pouvait et enfin pour finir, ecrit l'heure de la guerre
( je supprimerai mon message des que un modo se pointera

Dernière modification par Arthagor le 30 août 2011, 13:58, modifié 1 fois.

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
t'inquiete je connait les regles j'avertit ici et declare la guerre 24h plus tard dans le jeu
En fait jai aussi demandé le ban de Blany98 il me propose 128 po pour 64 diams et il me demande de me tp a lui ce que je fait et la il m'attend dans l'arene et me tue
En fait jai aussi demandé le ban de Blany98 il me propose 128 po pour 64 diams et il me demande de me tp a lui ce que je fait et la il m'attend dans l'arene et me tue
-
Bonjour.
Merci de me préciser la nature des arnaques avant de vous lancer dans la guerre.
Pour ce qui est du TP puis du kill, ceci est interdit sur le play, il sera donc averti et bannis si il avait deja un avertissement.
Merci de me préciser la nature des arnaques avant de vous lancer dans la guerre.
Pour ce qui est du TP puis du kill, ceci est interdit sur le play, il sera donc averti et bannis si il avait deja un avertissement.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
La guerre est autorisée, passé le délais de 24H vous aurez le droit de /ennemy étant donné que les charges ont été vérifié et que le joueur est l'admin de sa faction.
Opérateur à votre service !