plainte envers HUGAM3RS

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
WarFareAtomicHD

plainte envers HUGAM3RS

Messagepar WarFareAtomicHD » 07 oct. 2012, 14:28

bon voila je suis rentrer chez moi et je vois des vitres cassés alors je fait /hawk here et sa me dit que HUGAM3RS a casser les vitres mais aussi de la sugar canne et autre .
Je vais donc voir dans mes sous sol avec mon agriculture et mon élevage et la surprise toute mes vaches , mes cochons , et mes poules on été tuer ainsi que quelque cocoa beans . Je lui ai dit de réparer et de retrouver mes animaux mais il a nié mais le hawk tool prouve le contraire !

donc c'est pour cette raisons que je porte plainte.

c'est vrai que mes portillon n'était pas private mais il ne devait pas grief ma maison pour pouvoir entrer et de plus j'ai vérifier dans ma faction et plusieurs maison on été grief pas HUGAM3RS et quand je lui reprochais d'avoir grief il a tout de suite nié puis leave la factions.

Merci de bien vouloir prendre en compte a plainte .

play.hellominecraft.fr
screen shot :
Image
Image
Image

autres screen shot des maisons de plusieurs membres de ma faction :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
....
Dernière modification par WarFareAtomicHD le 07 oct. 2012, 15:26, modifié 4 fois.

Edrixal

Re: plainte envers HUGAM3RS

Messagepar Edrixal » 07 oct. 2012, 14:39

Pourait tu éviter de faire le kikoo et écrire en taille normal ?!

Ensuite nous avons besoin de connaitre et le serveur puis d'avoir des preuves si tu veut que ta demande soit traiter. Tu à 24H pour mettre à jour ta plainte sinon elle sera lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal

Re: plainte envers HUGAM3RS

Messagepar Edrixal » 07 oct. 2012, 16:38

Merci d'avoir éditer. Joueur ban.

Je vois IG pour le rollback.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »