Bonsoir tous le monde,
j'ai un gros problème un gars ma volé tous mon inventaire (diamants, mobstone...) et il veux pas me les rendre. De plus le pire c'est qu'il est dans ma faction et je lui faisait confiance.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider d'urgence pour le bannir et si un admin pourrait éventuellement reprendre tous mes objet sa me serrait tres utile.
PS : Son nom est: LOLIyas attention c'est un voleur !!!!
HELP ME
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: HELP ME
Comment il a fait pour te voler tes objets ? car si tes mort et qu'il a juste ramassé tes objets il n'enfreint pas les règles ! L'admin de ta faction devrait t'aider a régler le problème !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Oui mais désoler c quand même du vole j'ai passer beaucoup de temps a miner et lui en quelque seconde il vient, fout la me*** et me vole.
C'est pas très juste !
C'est pas très juste !
Pas très juste en effet mais dans les règles, dans minecraft il faut faire attention a ce qu'on transporte. Surtout si il y a des matière précieuses.
Donc quand range tes affaires régulièrement dans tes coffres.
PS: sujet déplacé dans la bonne section.
Donc quand range tes affaires régulièrement dans tes coffres.
PS: sujet déplacé dans la bonne section.
Templier un jour Templier toujours !
De 1 j'allait lui rendre ses affaires, mais j'ai eu un problème avec internet et il a couper a ce moment meme, mais regarder la reaction de Baboulinex dans un autre sujet fait par moi ou elle a completement saccager ma maison et ma cave dites vous que sa ne me plait pas trop et que en tant que Moderateur de la faction elle ne devrait pas reagir comme sa.
-
Pour commencer, nous n'avons aucun moyen de vous dédommager. Nous ne sommes pas admin et n'avons pas de commandes spéciales pour donner des PO ou des ressources.
Donc non, vous ne serrez pas rembourser.
Ensuite, si grief il y a eu au seins d'une faction par des membres de cette faction, la faute incombe aux modérateurs / admin de cette faction et a personne d'autre, c'est donc vert eux que vous devriez vous tourné.
Donc non, vous ne serrez pas rembourser.
Ensuite, si grief il y a eu au seins d'une faction par des membres de cette faction, la faute incombe aux modérateurs / admin de cette faction et a personne d'autre, c'est donc vert eux que vous devriez vous tourné.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Je te rembourse ta mobstone si tu veux
!

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
C'est quoi ce déterrage de topic de plus de deux ans, qui plus est de façon totalement inutile ?
Je lock et tu prends un avertissement.

Je lock et tu prends un avertissement.
Revenir à « Dépôt de plainte »