Messagepar jolou » 11 oct. 2012, 19:59
Un garde approcha vers moi à pleine vitesse. Il me dit d'une voie terrifiée
-Tribun destructeur98, l’Empereur Erwin c'est fait assassiner par le Tribun thenvi2, vous êtes appelés au conseil pour élire le nouvel empereur.
Sans attendre, je me mis à marcher en direction de la salle du trône, une idée bien précise en tête. Je me dirigea avant tout vers ma légion, et leur aboya.
-Suivez-moi, c'est un ordre, celui qui proteste sera empaillé par ma lame.
Mes soldats ne firent aucune remarque, il savait les conséquence. Sur la route, quelques soldats mort gisaient sur le sol. Quel bande incompétents. Ils ne servent à rien. J’envoyai mon pied dans la figure d'un légionnaire abattue, une flèche dans le ventre. Arrivés à l'entré de la cathédrale, les gardes se poussèrent immédiatement effrayé. Je rentras dans la salle alors que mes légionnaires restèrent dehors.
-Tribun destructeur. Nous t'attendions. Nous avons fait un choix. Dit alors un des députés.
-à oui ? Quel choix ?
Un des consul se leva de sa chaise et vint s'installer sur le trône.
-JE suis le nouveau Empereur et je règne à présent sur Fortress, il me revient en droit.
Je fus alors prit d'un fou rire puissant qui se fit entendre dans toute la cathédrale. Le prétentieux Sénateur avait maintenant une expression de peur sur son visage alors que je m’avançais vers lui.
« Gardes » appela il. Un des gardes s'approcha. Je sortis mon épée et lui trancha la tête. Du sang giclât sur le conseillé alors que mon arme lui transperça le cœur. Je poussa le corps qui roula jusqu'en bas des escaliers sous le regard horrifiés du conseil.
-Bien, voilà une chose de faîte. Garde. Tuez moi tout les membres du conseil, que personne ne survivent.
Alors que les membres affolés essayaient de s'échapper avant de mourir dans d’atroce souffrance, je prenait un plaisir fou à admirer cette scène.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV :
http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "