Deban de Diamond_WASP [PVP]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Diamond_WASP

Deban de Diamond_WASP [PVP]

Messagepar Diamond_WASP » 11 oct. 2012, 20:22

Je viens d’être ban a l’instant par benichou sur le pvp pour " dérangement lors d'un delock " alors que benichou venais de delock je le croyais partit je lui est dit merci pour le delock et j’allais partir et j'ai taper dans le vide en voulant ouvrir le coffre et il est mort alors que je n'avais qu'une s1, alors que lui étais p4, j'ai taper une fois dans le vide et il est tombé d'une centaine de block, je ne l'ai pas tué, je ne l'avais même pas vu, il étais invisible... --'
Ce serveur est tous se que j'ai sur minecraft, j'ai déjà chercher d'autre serveur mais je n'en ai jamais trouvé d'aussi bien.
Svp prenez compte de ma demande, je n'ai même pas compris se qu'il c'est passé.

Je ne vois pas pourquoi il m'a ban, j'aimerais être unban.
Merci de votre compréhension Diamond_WASP :(

Ps : Beni je suis désolé que tu sois mort je ne te voyais pas c'est que quand tu m'as ban qu'on m'a dit que tu étais mort.
Image
Image
Image

Benichou

Re: Deban de Diamond_WASP [PVP]

Messagepar Benichou » 12 oct. 2012, 17:58

Salut diamond_WASP ,
Je tes en effet ban car tu m'a tué juste après que j'ai finit de delock le coffre et le four, tu dit que tu ne me voyais pas et que, au lieu de me tapé tu voulais ouvrir le coffre mais tout cela ne n'a pas de sens car premièrement je n'était pas du tout dans l'axe du coffre ou bien du four ( il n'y avait rien derrière moi ) il est donc impossible que tu es voulu ouvrir le coffre comme tu le dit. Ensuite tu était face a moi et a ce que je sache pour ouvrir un coffre on fait un clic droit et pas un clic gauche qui tape au lui d'ouvrir donc ton hypothèse pour moi a de nombreux défaut de plus tu dit que j'était invisible pourtant tu me regardé bien en face et tu a tapé qu'une seul fois a un endroit précis ( pas la ou il y avait le coffre mais a l'opposé c'est à dire où je me trouvais ).
Je vais donc te demander de refaire ta demande de unban dans 1 semaine/1 semaine et demi ou je réfléchirai d'avantage a te unban mais pour l'instant j'en est nullement envis.
Je lock.
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »