bonjour , si je fait cette demande de déban c'est car j'ai été banni pour "vente de compte d'autre jeu" .
Mais le problème c'est que je ne comprend pas se ban je ne sais pas pourquoi j'ai été ban pour se motif surtout que à part des jeux de console je connait que Minecraft.
Mais je vais commencer par vous expliquer:
j'étais dans mon élevage et en attendant que la laine de mes moutons repoussent je suis aller faire un petit tour sur YouTube, pas très longtemps juste 10 minutes , et a mon retour sur minecraft pour m'occuper de mon élevage , au lieu de me retrouver sur le serveur , il y a un message "banned : vente de compte d'autre jeu" mais je n'est pas vendu des compte d'autre jeu ni même essayer.
Pourtant j'ai demander a des amis sur skype si ils en savais plus sur mon ban et la seul personne qui a su me répondre étais MrTHECHAOS qui ma confirmer que j'ai essayer de vendre des compte et que c'était Squall qui m'avait banni .
mais je vous assure je j'y suis pour rien dans cette histoire ! Je ne sais pas comment cela se fait , peut-être quelqu'un ma hacker ou je ne sais quoi , mais je peut vous le juré que je n'est jamais fait l'acte dont je suis accusé ...
Je saurais pas expliquer se qui c'est passer , mais se qui est sûr c'est que je ne suis pas coupable de ce "crime"
et franchement si je reste ban du serveur cela annonce ma fin sur minecraft c'est le seul serveur que j'ai trouver super et qui ma bien paru et je ne connait pas vraiment d'autre serveur et de plus plusieurs amis son sur ce serveur donc se serais vraiment la fin de minecraft pour moi .
je vous remercie d'avoir lu cette demande de déban et bon jeu . J'éspere vraiment être déban .
demande de déban de WarFareAtomicHD [play]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
Re: demande de déban de WarFareAtomicHD [play]
Je suis désolé j'ai entré war suivi de de la touche "tab" je pense qu'il allait me rentré
Et je m'excuse
Mais enfaite j'ai pas fait attention que 2 pseudo commencé par War donc il a choisi ton pseudo12-10 21:37 Command Warnogapy: /me Vend Lobby MW3/B.O/MW2 pour 5 po !
Tu es unban12-10 21:38 squall28600: /ban WarFareAtomicHD Vente de compte d\'autre jeu
Et je m'excuse
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014