[Uchronie]Apocalypse sur Fortress

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
luluurca

Re: [Uchronie]Apocalypse sur Fortress

Messagepar luluurca » 11 oct. 2012, 21:02

Ca veut dire que je suis mort... :(
Ou je suis toujours assiégé dans ma maison? ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 13 oct. 2012, 01:28

Haha Ce rp est juste totalement plaisant, bravo à toi jolou et à tout ces participants XD
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

jolou

Messagepar jolou » 13 oct. 2012, 11:50

14h10: Les citoyens réussisse a prendre la citadelle au prix de perte importante.

14h20: Pour répondre a la prise de la citadelle, Destructeur ordonne que la maison soit brûlé avec ces occupant.
Journal de luluurca:
On voit les soldat partir puis revenir.
On sent qu'ils prépare un sale coup.Mes camarade et moi pensont qu'ils vont tenter un nouvel assaut.
...
Ils sortent sur l'arc puis on voit qu'ils vont tirer avec des flèche enflammée!!Ils vont nous brûler...
Ils faut que je mette a l'abris ce journal...

La maison a brûler certains furent encore vivant mais ils furent achevée.

14h40: Les Eclairs déclare la guerre aux vendeaume.

15h40: Pris de l'arc de triomphe par les MOI.Ils doive se replier suite a l'autodestruction de l'arc de triomphe qui a ete bourrer avec de la tnt.

Situation a la fin du 5eme jour:

Image
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 13 oct. 2012, 13:05

Journal de l'Empereur Venant19

Quelques mois auparavant

Il y a quelque temps , au coeur de l'hiver , un Empereur qui , contemplant la neige qui tombé , aperçut , défiant le froid , un corbeau , posé au sommet de la chapelle qui ce trouvé dans la cour du palais ; celui-ci , scrutant l'Empereur ne le lâché pas des yeux , épiant ses moindre gestes.
Voulant le sauver , le Roi escalada la paroi de la Chapelle , mais , arrivé en haut , l'oiseau lâcha , avant de s'envoler , un cri strident qui fit chuter l'Empereur... Le chambellan de sa majesté vint , apeuré relever sa majesté. Celui-ci , se redressa et le poussa du bras "Ce n'est rien , retourne à tes occupations !"
Alors que son serviteur partait , le Roi observait l'oiseau qui volé déjà au loin , et le noir des plumes du corbeau lui paru si sinistre sur ce blanc tapis , qu'il eu le pressentiment que quelque chose d'horrible allé ce produire...
Partout dans le royaume, l'Empereur été adoré ; tant pour sa bonté que pour son esprit combatif , mais l'hiver suivant fut le pire de mémoire d'Homme , et la femme de l'Empereur rendis l'âme ,
Le Roi été inconsolable...

Profitant de ce chagrin , une sinistre et mystérieuse armée surgit , et entraîna l'Empereur dans une bataille.
Les cavalier et leur chevaux été recouverts d'armures étincelantes , et , alors qu'ils avançaient tous , les un à coté des autres , le sol tremblé sous les pas puissants et lourd de leur destrier. Les bannières violette et blanche de l'Empire flottaient gracieusement... et les hommes étaient heureux de voir leur Empereur monter à leur cotés pour cette bataille.
Soudain , alors que l'armée Impérial sortait de la foret , le sol auparavant jonché de feuille devint cendre , et quelques arbres mort brûlé encore , on sentit aussi que l'air , d'habitude étouffante , ce refroidit soudain ; cette sinistre armée avait vraiment quelque chose de maléfique !
Alors que la Cavalerie impérial , fonçait désormais dans une clairière face à leur adversaire , on aperçut pour la première fois ces forces inconnus... leur armures d'un noir si puissant ne laissait à peine la lumière les éclairer , ne bougeant pas , ils restaient impassible face à une armée qui chargé dans leur direction... Tout à coup , un homme sans aucun grade mais que le courage honoré , s'approcha de l'Empereur , qui se trouvait tout devant , et lui dit "Qu'elle démon à pu crée cette armée !?" , sa majesté , dégainant son épée répondit "Envoyons les en enfer ! Soyons sans pitié !" , sur ces mots , la Légion entière poussa un cri de guerre , avant de rentrer dans un fracas terrible , dans les lignes ennemies !

Alors que la bataille faisait rage , le Roi descendit de son cheval et combattu à pied face à plus nombreux que lui ! Cependant alors que la Légion semblait vaincre cette mystérieuse armée , une ombre ce dessina dans le ciel... bientôt on vu apparaître un dragon , qui vint ce poser , et qui , dans un puissant cri , brûla tout ce qui ce trouvait sur son chemin. Avançant lentement , il ce rapprochait petit à petit de l'Empereur , qui ne manqua pas de le comprendre... ce dernier , dont la bravoure n'avait d'égale que sa force , vint défier le dragon , en lui jetant son bouclier. La bête ce retourna soudainement , et ouvrit la gueule pour l’enflammer ; mais avant que celui-ci eu le temps de le faire , le Roi couru , et sauta sur la tête du dragon , qui balançait voilement son corps pour faire chuter son adversaire... soudainement , il pris son envole sous le regard stupéfait de toute la Légion... Pour sauver son royaume l'Empereur n'avait guerre d'autre choix que de tuer le Dragon , ce qu'il s'empressa de faire en plantant son épée dans le haut du crâne de se monstre... Alors que tout deux chutaient , le Roi repensas à sa femme , et , soulagé par le fait qu'il allait la rejoindre , il oublia son corps , et vint s'écraser au sol...

Quelques temps après , son ami Erwin9 fit nommé à la tête de l'Empire...
Dernière modification par venant19 le 14 oct. 2012, 12:04, modifié 1 fois.

jolou

Messagepar jolou » 13 oct. 2012, 13:31

Pas mal venant :)
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"

jolou

Messagepar jolou » 18 oct. 2012, 16:09

17h25: Les MOI lance une offensive visant a prendre la région de l'arc de triomphe .

17h45: Destructeur lancent une offensive visant a bloquer les MOI en deux groupes.

19h00: Les citoyens creuse des abris souterrain en apprenant que destructeur prépare des canons a TNT.

19h35: Les citoyens lancent une offensive pour prendre et détruire les canons .Cette opération échoue a cause des Légionnaire de Destructeur.

19h42: 1er essai de tir sur le sénat. TCHOPAIREB2O et les sénateur réussisse a se mettre a l'abris dans les abris souterrain.

Image

Situation a la fin du 6eme jour

jolou

Messagepar jolou » 20 oct. 2012, 17:30

Un cliquetis se fit entendre, du fer, probablement des armures et des armes, des soldat ou bien des civils prêt au combat, Suis-je arrivé à la barricade ou ais-je été arrête par les gardes, je ne me souviens plus de rien... mais dans tout les cas, je ne suis plus le meurtrier indomptable d'erwin, j'ai changé et erwin trop préoccupé par la guerre ne l'a pas remarqué, cela lui aura été fatal. Je suis enfin libre...ou mort. De toute façon la mort ne me fessait pas peur, je l'avais déjà affronté et ressentis.
Ou suis-je ?
Je me sens bien, j'ai chaud. Mais alors que j’essayai de remuer, une douleur indescriptible déchira mon dos. Je m’arrêta de bouger et je me rappela. M a fuite, les archées, la flèche dans le dos, si je ressens la douleur, je ne suis pas mort mais ou suis-je. Le mystère m'intriguait. J'ouvris les yeux...rien, puis une lumière, qui grandissait comme le soleil qui se levait, la lumière devint douloureuse. Puis rien. Des formes, des formes ondulées et déformes, un bruit sourd, des couleurs, enfin, quelques secousses. On aurait dit un enfant qui ouvre les yeux sur le monde. Les formes élancés et comiques devinrent grande et imposant. Elle me regardait. Des yeux, des paroles incompréhensibles puis des personnages. Tchopaire ! Il me regardai avec d'autres civils , j’étais maintenant dans une grande tante entouré de gens. Certains rentrait et certains sortait, mais je reconnu quelque soldats de ma légion.

Ou suis-je... ?
Dans les souterrains du sénat.
...Quel et la situation ?
Tu as dormi deux jours. Le sénat est en ruine, destructeur à repris le trône.
Bordel...J'aurais du prévoir sa.
Une grande partie de ta légion sont venu nous aider.
Bien. Quel est mon état ?
Nous ne savons pas trop, la flèche a tapé sur une partie musculaire. Vous ne pouvez plus trop bouger, mais sinon vous allez bien.
...comment vont les citoyens ?
Ils sont fatigués. Votre changement de camps leur est d'une grande aide morale. Je me doutais bien de votre rébellion, je vous avais beaucoup observé ces temps ci.

On m'aida à me mètre debout et a marcher jusqu’à la sortie de la tante. Des hommes courait dans touts les sens, certains distribuait de la nourriture, d'autre des armes au hommes.

_ Thenvi, comme tu peut le constater, nous ne somme pas organisés. Il faut que tu prenne le contrôle de l'infanterie.
_ Je vois...
_ Nous avons subi d'énorme perte mais il faut qu'on se ressaisie.Nous avons besoin de toi.Je te donne le contrôle de ta légion ainsi que d'une dizaine de citoyen.
_ Très bien. Merci de me faire confiance.

Je sortis de la tente aidé de quelque personne et je rejoignis mes hommes....

destructeur98

Messagepar destructeur98 » 20 oct. 2012, 17:54

sa send le combat final thenvi vs destructeur tout sa :D :D

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 21 oct. 2012, 21:26

bueno ! =)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

jolou

Messagepar jolou » 28 oct. 2012, 21:05

Passage de Apocalypse sur fortress episode 1 :http://www.youtube.com/watch?v=iwgGFQYt ... e=youtu.be

Revenir à « Roleplay »