[PvP] World 2 [Supremacy]
Re: [PvP] World 2 [Faction X]
Si on te prend pas c'est parce que ta mentalité ne nous interesse pas, fais en pas toute une histoire en disant que on prend que ceux qui ont des PO's.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
et dOOOOOOOOOOOOOOm
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Haa.. ha.. ha trop drole

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
alex et lb, je me suis pas encore prononcé pour TheDoom, hier soir on était sur Skype et on a déliré en postant ici au même moment.
Donc à l'avenir n'affirmez rien de ce qui n'a pas clairement été énoncé par moi-même lorsque ça concerne un recrutement (surtout d'une personne qui communique + à la faction en ce moment que vous) :p
Donc à l'avenir n'affirmez rien de ce qui n'a pas clairement été énoncé par moi-même lorsque ça concerne un recrutement (surtout d'une personne qui communique + à la faction en ce moment que vous) :p
J'exprime mon avis à travers ce message, et non une décision concernant la faction.
Après pour cette histoire que je ne communique pas assez a la fac... c'est sans doute vrai depuis un certain temps, mais c'est en parti a cause de ce que je fais IRL, et de l'ambiance du serveur en ce moment meme.
Après si tu veux parler d'un truc tu peux me /m ou skype, au lieu de dire ça en public.
Après pour cette histoire que je ne communique pas assez a la fac... c'est sans doute vrai depuis un certain temps, mais c'est en parti a cause de ce que je fais IRL, et de l'ambiance du serveur en ce moment meme.
Après si tu veux parler d'un truc tu peux me /m ou skype, au lieu de dire ça en public.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Bref en tout cas alexds97 ton message m'aura fait réfléchir et j'espère devenir plus serieux a l'avenir ( surtout via skype :p ).
Coordialement,
TheDoom963 ( J'aime cette formule de politesse simple, rapide et pratique......transformer votre or en argent. xD )
Coordialement,
TheDoom963 ( J'aime cette formule de politesse simple, rapide et pratique......transformer votre or en argent. xD )
Peut être ryu, mais apparament le fait que je sois moins actif qu'en temps de vacances te pose un probleme, ce qui est normal après tout.
Et thedoom, c'est pas parce que j'ai dit que pour moi je pense, et je dis bien pense, que tu n'as pas la mentalité pour être yaku que je ne t'aime pas, loin de la, les rares fois ou je t'ai eu skype je t'ai trouvé sympathique^^.
Et thedoom, c'est pas parce que j'ai dit que pour moi je pense, et je dis bien pense, que tu n'as pas la mentalité pour être yaku que je ne t'aime pas, loin de la, les rares fois ou je t'ai eu skype je t'ai trouvé sympathique^^.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Au lawl e je pe venir dent la fraktiom ? Lawl !
Ce message m'a pris plus de temps qu'il m'en faudrait pour l'écrire correctement ^^ :troll:
Non plus sérieusement , bon courage pour cette faction perso le pvp , c'est pas trop mon truc , ou alors seulement aider ou quoi mais bon !
J'espère que vous n'allez quand même pas monopoliser tout le spawn et raser les factions génantes une par une , mais sinon bonne chance ^^
Ce message m'a pris plus de temps qu'il m'en faudrait pour l'écrire correctement ^^ :troll:
Non plus sérieusement , bon courage pour cette faction perso le pvp , c'est pas trop mon truc , ou alors seulement aider ou quoi mais bon !
J'espère que vous n'allez quand même pas monopoliser tout le spawn et raser les factions génantes une par une , mais sinon bonne chance ^^
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Revenir à « Archives Ancien PVP »