Important ?

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
_YotoP

Important ?

Messagepar _YotoP » 14 oct. 2012, 16:25

moi_moi_moi écoutes, y'en a qui use x-ray pour fouttre en l'air l'économie du serv tandis que d'autres a Minuit quand y'a personne qui parlent de weed soit bann DEF all servs jtrouve sa déguelasse seulement car Mon frere Fait Des conneries avec son compte ... Stoppez la Discrimination Omg... --' T'as quoi contre moi ? J't'ai rien fait... Je redemande une derniere fois un unban... je n'ai jamais été ban a ce que je sache Non ? Donc T'acharner sur moi ne résoudras rien ... Mis a part prouver ton manque de maturité ... Sur ce En attendant une réponse clair (Aucune venant d'autre modos que moi_moi_moi)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Important ?

Messagepar ORelio » 14 oct. 2012, 16:53

Bonjour,

Tu te trouve actuellement dans la section Dépôt de Plainte.
Les demandes de déban se font en section Demandes de déban.
Je lock, pour la prochaine demande pense à la faire dans la bonne section sinon elle ne pourra pas être traitée.

PS: Ce n'est pas en t'énervant et en traitant moi_moi_moi d'immature que tu arrangeras ton cas.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »