Serveurs down

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Bigfanclub
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

Re: Serveurs down

Messagepar Bigfanclub » 14 oct. 2012, 20:55

Les serveur hungergames sont jouable mais on peut casser des blocs directement quand on se connect , on peut fly , on perd pas de bouf et ouion peut pas prendre de kit ..
Bref il faut patienter

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 oct. 2012, 21:07

Toujours pas possible de se connecter ... avez vous une heure ? :?:
Sais-tu lire ? :roll:
Toujours pas de nouvelles de online.net, vue qu'il est maintenant 17H passé j'ai un peu l'impression qu'il y aura personne sur le problème d'ici demain Lundi.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

PrototypeY3V2

Messagepar PrototypeY3V2 » 14 oct. 2012, 21:12

Si je ne peut pas jouer aujourd'hui, vous me devez 5POs!!!
xD

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 14 oct. 2012, 21:35

vous me devez mes 20po de tous mes contes vue que j'ai pas pue me connecter snif
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 14 oct. 2012, 21:49

Clem, je te cite amrac ^^ :
Toujours pas de nouvelles de online.net, vue qu'il est maintenant 17H passé j'ai un peu l'impression qu'il y aura personne sur le problème d'ici demain Lundi.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 14 oct. 2012, 22:25

c'est sur que demain on peut retourner geeker sur hello?!
vers quelle heure?!
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Hamor

Messagepar Hamor » 14 oct. 2012, 22:30

Rien est sûr, tout dépend de l'hebergeur, et vu que c'est une "entreprise", je peux juste te dire que L'hebergeur pourra s'occuper du cas du serveur d'hello demain aux alentours de 7-8 heures, je pense. Ensuite, il se peut tout aussi bien qu'il n'y ait pas de serveur Hellominecraft (en cas de problème grave) pendant plusieurs jours (ce que je n'espère pas). En tout cas, on ne peut pas te répondre, et il semble que rien ne peut être fait en attendant, juste prendre son mal en patience ^^
Image

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 14 oct. 2012, 22:39

Toujours pas de nouvelle, je pourrais être vache et vous donner le twitter de online.net, vous pourriez leur demander directement :p

Perso j'espère demain matin.

Image

Voila la seul information que j'ai d'eux, ils n'ont toujours pas répondue à ma demande d’assistance technique.

Je soupçonne qu'il y a eu un DDOS sur le serveur Play, et que chez online.net ils ont coupé la machine pour pas risquer de ralentir leur réseau. Mais comme j'ai absolument aucune information de leur part, et plus aucun accès au serveur, j'en sais foutrement rien.
Je crois que Minefield avait eu le même soucis, ils sont aussi chez Online.net.
A mon avis il y a de grandes chances pour que je change tout les serveurs et les installes chez OVH car j'ai jamais eu de serveurs aussi instable que chez eux.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Hamor

Messagepar Hamor » 14 oct. 2012, 22:41

Génial ça... Ils le suspendent en plein milieu de journée, comme ça, sans préavis ou rien... Et c'est vrai que les crash réguliers est un peu... Bref... Je sais que leur "entreprise" ouvre à partir de 8 heures, en espérant que ça règle le problème d'ici là... Tu nous tiens au courant ? ^^

Ps : C'est mal de faire de la pub pour d'autres serveurs !
Image

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 14 oct. 2012, 22:43

Ok merci de l'info Armac :)

Ps:Si on change d'hebergeur il y aura aucun effet sur la map ?
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »