Destruction

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Rikkku

Destruction

Messagepar Rikkku » 30 août 2011, 21:41

Alors je ne me suis pas connecter depuis une semaine donc je ne suis pas au fait de l actualité . Alors j aimerai savoir pourquoi a l emplacement ou j avais construit mon fort il ni a plus Rien ?! Petite prescision mon fort n était pas claim . Donc j aimerai savoir se qui c est passer car on direr que la map c est régénérée . Merci de prendre le temps de me répondre svp .

Grom_Atoux

Re: Destruction

Messagepar Grom_Atoux » 30 août 2011, 23:11

Si le terrain n'était pas claim, et que le terrain est comme régénéré, c'est qu'il a subit un regen de map.

Ceci intervient notamment lorsque la construction en question a été grief.

Il n'y a aucun moyen de revenir en arrière après un regen, tous est perdu, matériaux et coffres même private.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Rikkku

Messagepar Rikkku » 30 août 2011, 23:44

Je suis dégouter 1 semaine absent et voilà le travail mon fort et toutes mes ressources perdu ... Merci quand même d avoir répondu .

Arthagor

Messagepar Arthagor » 31 août 2011, 02:37

Desoler mais c'est pour la beauter du paysage... Si tu cherche une faction , Celestia est pret a t'acceuillir, et tu auras un nouveau foyer... bah de toute facon minecraft n'est qu'un jeu, un jeu ou tu a passer ton temp certe, mais tu pourras toujours le reconstruire ton fort non ? ;)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »