vente d'une base hérétiques
-
Re: vente d'une base hérétiques
rha lala vieu lord(vava) ramene ses vielles paroles inutile^^le tipe on lui parle meme pas et j'en ai rien a faire de ton home vava je t'explose comme je veux sans tes popo damage et sans des deco pfff je m'arrete j'ai un roman a écrire tellement que ce gac se la joue .....
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
lol tu connait pas les secret de cette base,deja le meilleur donjon aménagé (caché par mes soin et ceux de pyro_42) ensuite divers passage pour y acceder (tu crois vraiment que ya que une porte?), et bien sur le secret e defense heretiques les soutterain qui sont plus des fourmiliere sous la base. mais aussi des tonne de base en obsi dessuous car on cachais le f home la......
la vente de ta base heretiques a absolument rien a faire dans la section events du pvp ..Q'un modo déplace le sujets dans le bonne endroit.
-
Cop je parle de celle de rezarko pas celle de pyro la ou le f home étais poser donc avant de parl regarde plutot de la quelle je parle
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Euh modo / super modo / admin svp deplacez ce sujet sui ai placez dans event 

Haha cette base MDr
Deja SUPER belle
Apres y'avait un coin pas claim dans la base ===>
Donc j'ai claiim mais comme un membre de mabfac était ou sous power ba il a surclaim
Et j'avait comme projet de faire un bo ptit volcan qui rendrais la base moche ^^ sauf que j'ai pas pu me co ce week-end eh bas pas pu faire mon bo volcan
C'etait drole yavait une partie de la base claim a moi •____•
Mais a mon plus grand regret il a sur claim ;(
Et quand je me connecte ce soir la je voie un nouveau mail
==> ./mail read : julien44__ ou julien__44 : T'a fait quoi a ma base ?
La je commence a me PTDR ^^
En faite j'avais juste IMPEU grief tout ce que je pouvais \o/
Deja SUPER belle

Apres y'avait un coin pas claim dans la base ===>
Donc j'ai claiim mais comme un membre de mabfac était ou sous power ba il a surclaim
Et j'avait comme projet de faire un bo ptit volcan qui rendrais la base moche ^^ sauf que j'ai pas pu me co ce week-end eh bas pas pu faire mon bo volcan

C'etait drole yavait une partie de la base claim a moi •____•
Mais a mon plus grand regret il a sur claim ;(
Et quand je me connecte ce soir la je voie un nouveau mail
==> ./mail read : julien44__ ou julien__44 : T'a fait quoi a ma base ?
La je commence a me PTDR ^^
En faite j'avais juste IMPEU grief tout ce que je pouvais \o/

les boule azorr
-
^^je fai finir par l'habandoner cette base (50 claim) sa en prend des claim donc celui qui la veu me contacte et proposer un prix je fixi minimun 1250po
ou alors contre plusieur item asser important ou contre un claim au spawn
ou alors contre plusieur item asser important ou contre un claim au spawn
ADIEU
ADIEU
Revenir à « Archives Ancien PVP »