Aujourd'hui je vous propose la préparation de Halloween. Cette fois ci, ce sera comme l'année dernière : un gros pvp avec tout le monde !
Mais cette fois ci je vous propose un tournoi organisé par moi même, avec un bon grelot au gagnant ! Et après tout le monde dans l'arène et encore un beau butin mérité par le dernier survivant ! Les Match si possible seront dans notre magnifique arène du play. Les combat seront en armure de fer et épée en fer mais avec une citrouille sur la tête ! Les potions seront bien évidement interdite.
Un combat prendra 12 personnes et il y aura 10 match comme celui la. Ce qui nous fait 10 gagnant et le gagnant de cette finale a 10 personnes remportera le grelot ! Bien-sur, tout cela est modifiable par rapport au monde et aux accorts de nos modérateurs et administrateur bien aimés

Ils y aura donc 120 participant. J'ai fait les chiffres gros ...

Pour les armure et épée, je n'est rien prévu car n'étant pas modérateur et encore moin administrateur n'a pas pris de décisions là dessus. Si possible chacun aura les équipement offert par l'administration mais cela demande l'accort et la possibilité de faire autant d'armure ce qui m'étonnerait beaucoup.Donc vous devrez pour chaque participant vous procuré une armure en fer et une épée en fer qui ne sont pas enchanté.
Si c'est possible, j'aimerais bien avoir de l'aide a préparé tout ça. Notre veillée de la Toussaint ce passera évidemment le 31 Octobre (2012 bien-sur) et sera pas trop tard vers 17H30 peut être car certaines personnes mineurs (8 à 14 ans) ne peuvent peut être pas jouer a MineCraft le soir a 21h tout comme moi (enfin je me retient

Tout est modifiable au détail près ...
Merci de m'avoir lu et a très prochainement.

Arkhain_1er.