Bonjour,
je ne savais pas trop ou poster ceci mais la section diplo m'a paru appropriée.
Voila pour des raisons IRL, j'ai bcp moins de temps pour jouer avec vous sur ce beau serveur, et pas assez que pour m'occuper correctement de Vendeaume. C'est pourquoi j'ai décidé de léguer la faction à Trez, qui est un ancien membre et un fidèle castro euh modo, et qui a largement participé à l'édification de la faction. Je lui fait largement confiance pour occuper ce poste. Je reste quoi qu'il en soit à vendeaume, et je conserve le grade de modo (sauf si Trez décide de me le retirer aie aie aie), et risque encore de laisser quelques constructions dans le paysage.
Si un modo pouvait également transférer les droits concernant le forum officiel, ce serait fort aimable à lui (c'est la vraie raison de ce post en fait, mais tant qu'à faire autant donner qqes explications ca coupera court aux commérages).
A bientot
Tonio_tonio
Succession à Vendeaume
-
Succession à Vendeaume
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Re: Succession à Vendeaume
Et oui ^^
Coucou les alliers me voila
Donc j'en parle un tout p'tit peu mais je vais faire du menage , remettre a jour les post , les lois , et un peu rameuter du monde ! Pleins d'idée dans la tête aussi bon ciao c'était votre tout nouveau admin de Vendeaume ^^
Coucou les alliers me voila

Donc j'en parle un tout p'tit peu mais je vais faire du menage , remettre a jour les post , les lois , et un peu rameuter du monde ! Pleins d'idée dans la tête aussi bon ciao c'était votre tout nouveau admin de Vendeaume ^^
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le roi est mort, vive le roi ! 
Plus sérieusement, bon courage pour tes études/travail/occupation IRL !
Un admin du forum (opérateur) s'occupera de changer le poste d'admin du groupe Vendeaume

Plus sérieusement, bon courage pour tes études/travail/occupation IRL !
Un admin du forum (opérateur) s'occupera de changer le poste d'admin du groupe Vendeaume

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Merci ^^
Trez515