[Ban pour xray Build.hellominecraft] Aatila

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Aatila

[Ban pour xray Build.hellominecraft] Aatila

Messagepar Aatila » 19 oct. 2012, 20:42

Ban pour xray

Personne du staff qui m'a banni: Je n'en sais rien
Je peut vous expliquer la raison de ce xray, mais d'abord je tient a vous dire combien ce serveur m'a fait découvrir la joie d'une faction la joie de pouvoir construire des monuments ou des maisons et je n'aimerait pas être banni a vie de ce serveur surtout que je compte faire plein de choses sur ce serveur aider a démolir battir ou encore miner si il le faut j'ai installé xray pour la seule raison du FullBright (luminosité) pour mieux voir quand je mine et comme un "débile" j'ai appuyer sur k ce qui a déclencher xray je ne me suis pas servie du xray mais comme vos logiciels voient quand un joueur a activer xray je me suis fait prendre je vous demande donc avec la plus grande joie d’être a nouveau sur ce serveur de me de-bannir et si vous le souhaitez de me mettre des intérêts généraux pour réparer la faute que j'ai commise d'installer un logiciel de "cheat" sur un serveur build .
Mes plus sincères salutations si je ne devais plus y retourner a Caste974 à Djvirus et a Chicken mythic qui ont fait un bouleau titanesque sur ce serveur pour l'améliorer voir le refaire dans le cas du PVP.

Caste974

Re: [Ban pour xray Build.hellominecraft] Aatila

Messagepar Caste974 » 20 oct. 2012, 02:19

Bonjour,

Nous punissons sévèrement le cheat. De plus le "fullbright" est non-autorisé.
Le xray est puni d'un mois minimum de ban all server.
Repasse donc dans un mois faire une demande de déban.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »