Event labyrinthe
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Event labyrinthe
8 minutes ? Énorme, j'ai mis plus d'une heure moi 

Pour demain je vais l'annulé y'a peu de monde mais je pense faire des modifes de parcours héhéhé et le prochain event labyrinthe sera un peu plus mouvementé
Dans le cas ou le pvp sera autorisé au bout de 1 min après le commencement de l'event
une fois les modifications fini je l'indiquerais au animateur et ils pourront s'ils le souhaitent faire eux meme une configuration d'un event labyrinthe
-PVP au bout de 1 min
-Comme aujourd'hui tout le monde en meme temps
-les personnes 1 par 1
-faire un mode evolutif entre le début et 2 min pas de pvp ensuite, entre 2 et 4 min pvp autorisé, 4 et 6 plus de pvp ...
Donc je laisserais les animateurs faire leur modes de jeu pour que se laby puisse vous amusez un maximun
Dans le cas ou le pvp sera autorisé au bout de 1 min après le commencement de l'event
une fois les modifications fini je l'indiquerais au animateur et ils pourront s'ils le souhaitent faire eux meme une configuration d'un event labyrinthe
-PVP au bout de 1 min
-Comme aujourd'hui tout le monde en meme temps
-les personnes 1 par 1
-faire un mode evolutif entre le début et 2 min pas de pvp ensuite, entre 2 et 4 min pvp autorisé, 4 et 6 plus de pvp ...
Donc je laisserais les animateurs faire leur modes de jeu pour que se laby puisse vous amusez un maximun
- Michael55898
C'était mon premier event et j'ai gagner!