déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
bongrii

déban

Messagepar bongrii » 20 oct. 2012, 18:33

je suis bathman95 [pvp.hellominecraft.fr]
duplication
sa fait 4 mois donc j'ai.
mon nom minecraft est bathman95, j'ai etait ban pour duplication alors que je ne sais pas dupliquer c'est un membre de ma faction que nous avions recruter avec les admin de ma fac ( son nom etait alexis13ans) et le modo du serveur a crus que s'etais moi le dupliquateur ! ce ban ma choquer et enerver car je n'avais rien fais et c'est pour sa que je veut me faire deban de ce serveur car c'est le seul auquel j'ai autant jouer les autres ne me plaisent pas et tous mes amis jouent sur ce serveur !
En espérant que ma reponce soit suffisante pour d'autre probleme je reste a votre disposition !

Edrixal

Re: déban

Messagepar Edrixal » 23 oct. 2012, 11:23

Les ban pour duplication n'ont pas était fait par hasard. Et il n'y à pas d'unban pour ceux qui on dupliquer. Donc pas d'unban, pas la peine d'insisté.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »