[PVP] Usebug de Costello22 et Redgalli

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
LuvDuck

[PVP] Usebug de Costello22 et Redgalli

Messagepar LuvDuck » 20 oct. 2012, 20:24

Rebonjour,

Joueurs : Costello22 (TOI) et Redgalli (Sythilica),

Voici la vidéo montrant Costello22 et Redgalli s'essayant au même type d'exercice que Edsell et Chuck9009 (voir post précédent).
Qu'on ne dise pas "je ne savais pas qu'il allait me TP là" ou autre excuse bidon.

http://youtu.be/wdzgB5QVGQA

En tout cas c'est vraiment pitoyable ce genre de comportement...

Cordialement.
LuvDuck

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: [PVP] Usebug de Costello22 et Redgalli

Messagepar costello22 » 20 oct. 2012, 20:56

vu que je suis concerner et que j'y suis pour rien car redgalli ma dit tp toi si tu veux rentrer j'ai acceptez et je suis rentre je me suis dit wtf donc je suis repartit sans les kill et je me suis excuse et je ne souhaiteraisp as etre ban pour une erreur de la part de redgalli

cordialement costello22
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

LuvDuck

Messagepar LuvDuck » 20 oct. 2012, 21:16

Ahah.
Si un modérateur ou opérateur accepte ton excuse, alors ce sera porte ouverte à tous les usebugs puisque tout le monde dira comme toi pour se justifier, qu'il "n'a pas fais exprès" ou qu'il "ne savait pas".

Édit : il n'y a pas eu de kill uniquement parcequ'on s'est tous déconnectés, et il n'y a pas eu d'excuses non plus.
LuvDuck

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 oct. 2012, 23:42

Costello, tu aurais été à un autre endroit d'accord, mais là tu t'es téléporté sur lui alors que tu n'étais qu'à 2 cubes de lui.
Tu n'avais donc aucune raison légitime de te téléporter sur lui ... Pourquoi te serais tu téléporté sur lui sinon pour faire un usebug ?
BREF, Joueurs costello22 et redgalli bannis pour usebug.

Petite précision :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=11386
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=10552

Le bannissement de costello22 touchera donc également le Play, et ne sera pas réversible, comme indiqué par Edrixal.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »