Modo: ?
J'ai été banni pour proposition de substances Illicites
Rappellons Nous qu'on est sur un Jeu Donc on ne peut rien vendre d'illicite Bref,
j'aurais dû être bann au retour du play mais je me connecte cet après midi
Je tombe sur moi_moi_moi, étant honnete je me dénonce et elle me dis: tu n'as pas encor été bann
Si tu ne veut pas l'être tiens toi a carreaux et fait toi discret, Bon Rejoui de cette nouvelle Je Joue
Je Me reconnecte 5 min après ma connection, Je me fait Bann, Pouvez vous m'expliquer ?
amaury10/play/
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: amaury10/play/
oui quand je me co sur le forum, je vois ton message et me rappelle de ton ban..............
heee oui !!!!! j'ai pas tout en mémoire immédiatement, comme dis : tu aurais du être discret....
maintenant assumes des aneries, et arrêtes les demande de deban sinon en plus tu bénéficieras d'un ban forum
heee oui !!!!! j'ai pas tout en mémoire immédiatement, comme dis : tu aurais du être discret....
maintenant assumes des aneries, et arrêtes les demande de deban sinon en plus tu bénéficieras d'un ban forum
Revenir à « Demande de déban »