[PVP] Usebug de Edsell et Chuck9009

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
LuvDuck

[PVP] Usebug de Edsell et Chuck9009

Messagepar LuvDuck » 20 oct. 2012, 16:28

Bonjour,

Joueurs concernés : Edsell, Chuck9009
Faction : Sithylica

Voila la première vidéo qui montre Edsell passer à travers une barrière en utilisant la selle d'un cochon (ce qui n'est sincèrement pas normal) :

http://youtu.be/l3JqK9cvgsI

Voici la seconde vidéo où nous voyons que Edsell tp Chuck9009 juste devant les portillons et il arrive à les passer (je sais pas trop comment expliquer) :

http://youtu.be/-v8ZJHxPd44

Une petite capture d'écran pour bien voir les pseudos :

Image

Et une autre qui montre les dernière secondes de la vidéo (0:06) où on voit le second joueur (Edsell) passer à travers les barreaux alors qu'il n'y a aucune ouverture :

Image

En espérant que les mesures nécessaires seront prises.

PS : Pourrais-je demander un quelconque dédommagement pour tous nos animaux tués ? Pourrait-il y avoir une annulation des home posés chez nous illégalement ?
LuvDuck

LuvDuck

Re: [PVP] Usebug de Edsell et Chuck9009

Messagepar LuvDuck » 21 oct. 2012, 00:10

Je me permet de rajouter ce lien vers une autre plainte concernant un TP à travers un portillon (où les deux acteurs furent bannis) qui peut servir de jurisprudence pour la situation concernant Edsell et Chuck9009.
LuvDuck

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 21 oct. 2012, 00:34

edsell ban pour usebug

en ce qui concerne chuck9009 je demande l'avis d'un autre modo pvp, j'ai du mal a voir sur la vidéo le déroulé de l'action

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 oct. 2012, 12:03

Les deux joueur sont bannis pour usebug. Il n'est pas autorisé de se téléporter de la sorte pour passer les portes.
Petite précision, il n'est pas interdit de cliquer sur un minecart ou d'utiliser une selle sur un cochon.
A vous donc de ne pas mettre des cochons et des minecart à des endroits sensibles.
Edsell n'est donc pas ban pour la selle mais bien pour le tp-usebug.
Demande traitée, je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »