(PVP) Plainte contre fanfafun00, et d'autres de sa faction.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Deathwiish

(PVP) Plainte contre fanfafun00, et d'autres de sa faction.

Messagepar Deathwiish » 25 oct. 2012, 18:05

Salut, je souhaite signaler que fanfafun00 et quelques autres de sa faction sur le serveur pvp a réussi, je ne sais pas comment , à grieffer ma maison de faction que j'ai avec leremale qui etait claimée, et a mettre nimporte quoi dedans.Il ont tout detruit et ont mis leur faction sur ma maison, ce qu'il fait que je ne peux plus casser ce qu'ils ont fait sur ma maison et même pas ouvrir mes coffres.Je sais en plus que fanfafun a d'autres comptes et à deja été bannis avec ses anciens comptes,et il continue.
Voila j'éspère que l'on me rende ma maison ou au moins qu'ils leurs arrivent quelque chose pour qu'ils arrètent de faire n'importe quoi pendant que les modos ne sont pas là.Merci d'avoir lu

Edrixal

Re: (PVP) Plainte contre fanfafun00, et d'autres de sa facti

Messagepar Edrixal » 25 oct. 2012, 18:21

S'ils ton tuer toi ou ton amis plusieurs fois et mit en sous power ils on put vous surclaim et donc grief votre maison. C'est le serveur PvP, c'est ainsi que sa se passe. Je t'invite à aller lire la partie tutoriel sur le Power et le règlement du serveur PvP ainsi que les modèle de plainte car ta demande ne le respecte même pas ... Bref je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »