Bonjour Grom Atoux, je ne sais pas pourquoi nous devrions arrêté cette guerre alors qu'elle n'a pas vraiment commencé! Phigom vous prend pour des idiots. La guerre a été déclaré dimanche ou lundi à 18h. Je n'y suis aller qu'une fois et ils sont parfaitement libre de construire et il le sait très bien. C'est un joueur qui ne respect aucune de vos décisions. Pour les bans ainsi que pour la guerre il en discute toujours et encore. Entre nous c'est lui qui nous provoque, rien que sa description de faction me frustre: "Ne vous fêtes pas tué betement par les HnT, ils cheats." Il balance sans arrêt des menaces sans arguments au bout et dit que rey et moi sommes mauvais pour le serveur. C'est plus lui qui une mauvaise personne, il prend de votre temps pour rien. L'autre jour avant que la guerre ne soit déclaré je sautais de bloque en bloque, il est arrivé, m'a regardé puis a écrit "J'ai un screen shot de toi en train de fly" il faut qu'il arrête un peu maintenant, avec rey on a apprit face à travoltinno, maintenant nous nous débrouillons bien SANS cheater. Lors de la guerre précédente pour laquelle nous avons pris un avertissement il a dit que nous utilisions speedhack alors que je l'ai simplement contourné, rey et moi avons un nom qui finit par 83. Il est normal phigom que tu nous confondes donc arrete de crier au cheat.
Maintenant les modos j'aimerais bien que vous vous fassiez respecté et en ne revenant pas sur une décision juste parce qu'un joueur pleure sans arrêt, en temps que admin de sa faction il devrait savoir quoi faire dans ce genre de situation. De plus il utilise des arguments faux. Cette guerre a été accepté nous les avons tué UNE fois, il existe aussi un serveur build si il veut que faire de la construction. Si les modos veulent vraiment qu'on arrête la guerre nous arrêterons mais j'aimerais que ca ce fasse avec des argumentes.
Cordialement, Rider83.
Guerre de sang HnT VS GIANT
Re: Guerre de sang HnT VS GIANT
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
-
Si tu veux voir mes arguments, ils seront simples.
Vous arrêtez ou vous êtes ban ?
Voila.
Cette prétendu guerre ne signifie rien, vous êtes en tord au début, le reste n'es que engrenage comme vous le dite.
De plus, on ne fait pas une faction à deux pour s'amuser à détruire une autre faction, pour cela, il y a le PVP.
Tout cela me fait pensé a une nouvelle règles, il sera interdit de déclarer une guerre pour les factions présentant moins de X membres, X étant a déterminer, mais se sera plutôt 5 que 2, voir 10 sur le serveur play pour que les guerres soient intéressante et aient un côté RP et pas seulement vengeance...
Le fait est que leur faction est actuellement bien développée, ils ont même fait une demande de faction oficielle.
Si tu peux me prouver que la tienne ne consiste pas simplement a mettre le bazars sur le serveur play, je reviendrais peut être sur ma décision.
En attendant, si cette guerre n'est pas stoppé, je n'hésiterais pas une seconde.
Cordialement,
Grom_Atoux
Vous arrêtez ou vous êtes ban ?
Voila.
Cette prétendu guerre ne signifie rien, vous êtes en tord au début, le reste n'es que engrenage comme vous le dite.
De plus, on ne fait pas une faction à deux pour s'amuser à détruire une autre faction, pour cela, il y a le PVP.
Tout cela me fait pensé a une nouvelle règles, il sera interdit de déclarer une guerre pour les factions présentant moins de X membres, X étant a déterminer, mais se sera plutôt 5 que 2, voir 10 sur le serveur play pour que les guerres soient intéressante et aient un côté RP et pas seulement vengeance...
Le fait est que leur faction est actuellement bien développée, ils ont même fait une demande de faction oficielle.
Si tu peux me prouver que la tienne ne consiste pas simplement a mettre le bazars sur le serveur play, je reviendrais peut être sur ma décision.
En attendant, si cette guerre n'est pas stoppé, je n'hésiterais pas une seconde.
Cordialement,
Grom_Atoux
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Ils nous ont pris TOUTES nos affaires dans nos autres coffres, qui va les rendre? De plus la guerre a était accepté par un modo, il va falloir vous mettre d'accord, guerre accepté c'est guerre accepté. Nous n'avons rien fait de mal et toi tu veux nous ban si on arrête pas une guerre approuvé qui n'a duré que 2 jours! Je ne trouve pas ça normal que nous ayons un modérateur qui soit d'accord et un autre qui nous menace de ban car il n'est pas de cet avis! Et si on ne peut pas déclarer une guerre par vengeance on la déclare pour quoi? C'est une faction fragile a qui on peut facilement claimé des territoires. Nous ne sommes que 2 dans la faction car nous nous connaissons et nous voulons nous enrichir et peut etre apres agrandir la faction. Je te rappel que autre fois les HnT était l'une des plus grandes factions du serveur et que l'ancien admin de celle ci était darking. L'ancien modo, Lui savait s'occuper du serveur et était en accord avec les autres modos. Il a maintenant ouvert son serveur avec d'autres joueurs car il trouvait que amrac mettait n'importe qui à la place de modo! Je vois bien la différence dans le serveur depuis qu'il est partit. La guerre sera stoppé ce soir.
Après avoir demandé à Rey de la stopper, il ne se passe toujours rien, ils ont surclaim un bout de notre temple a cause de un sous power, où se situe 4 diamants. ( heuresement qu'ils sont indestructible )
J'aimerais qu'un modérateur puisse agir In -Game, pour qu'on puisse se mettre neutre et merci beaucoup pour ton acte Grom_Atoux, la faction GIANT pourra se reposer enfin.
J'aimerais qu'un modérateur puisse agir In -Game, pour qu'on puisse se mettre neutre et merci beaucoup pour ton acte Grom_Atoux, la faction GIANT pourra se reposer enfin.
-
Très bien, elle a été accepté par un modo, mais c'est un super modo qui te demande de la stopper, sa te suffit comme argument ?
Je te remercie d'avoir stopper cette guerre, les GIANT n'ont pour le moment pas besoin de ça, comme tu le dit si bien.
Je te remercie d'avoir stopper cette guerre, les GIANT n'ont pour le moment pas besoin de ça, comme tu le dit si bien.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Stopé la guerre! J'ai dit oui au début, mais là ...
Ps: Grom, moi aussi je suis un super modo ...

A la limite, un modo pourrait passer pour virer les zones claim des HNT?
Y'en a une au centre du temple et une a coté, je leurs laisserais leurs coffres, même si ils contient toutes nos affaires :p
J'voulais m'arranger avec Rey83 quand il s'est co, mais il a préferé m'ignorer.
Y'en a une au centre du temple et une a coté, je leurs laisserais leurs coffres, même si ils contient toutes nos affaires :p
J'voulais m'arranger avec Rey83 quand il s'est co, mais il a préferé m'ignorer.
Déjà dans les coffres il n'y a pas vos affaires on vous a meme pas tué! Et rey n'était pas au courant qu'il fallait arreter la guerre. Il y a eu un probleme chez free je n'avais plus internet pour lui dire. Nous allons arreter la guerre, mais les territoires claims sont à nous. Nous les avons pris en guerre donc il y aura une rançon pour les récup.
Il n'y aura aucunes rançons, je vais pas payer des mecs comme toi, lol.
Les modos s'occuperont de me refiler le terrain.
cordialement
Les modos s'occuperont de me refiler le terrain.
cordialement
-
Ah déso, je savais pas que c'était toiStopé la guerre! J'ai dit oui au début, mais là ...

Mais la problématique reste inchangée.
Les Hnt, j'attends toujours que vous me montriez votre faction pour voir si vous méritez de garder les terrains.