Mon pseudo : felixricaud
Motif du ban : Kill d'un modo durant une intervention
Admin qui à ban : moi_moi_moi
Explications : Bon tout d'abord je vais faire un tour sur la dynamap quand je vois un gros rassemblement pas loin de moi , je vais prendre un p4 et me dirige vers eux avec mon pote athom1998 , quand soudain il crash donc je viens l'aider surtout qu'ils étaient un bon paquet sur lui .
Je les gère je les fait déco 1 par 1 et ensuite ils se reco tous et tp moi_moi_moi devant moi , dans le feu de l'action je tappais et je l'ai kill .
Et la ban , mais comment je peut deviner quelle est en intervention ?
Voila C'est sur les nerfs que je fais cette demande en éspérant être deban ...
Demande de deban felixricaud
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de deban felixricaud
un petit rappel des faits :
plusieurs joueur me demande de bien vouloir me rendre sur les lieux d'un combat afin de constater un cheat, je préviens sur la chat public que je passe en mode modération pour éviter tout confusion, dés mon arrivé je m'éloigne en courants afin d'une part ne pas prendre de coup et d'autre part avoir une meilleur vu.
tu m'as tué dans le dos, alors que j'étais en train de courir...................pouvons nous vraiment parler du feu de l'action ?
que tu sois sur les nerfs ou pas peu importe le kill d'un modo n'est pas anodin, repasse dans 15 jours nous en reparlerons
PS : pas la peine de flood le topic pour un deban plus rapide, cela ne servira a rien au contraire
plusieurs joueur me demande de bien vouloir me rendre sur les lieux d'un combat afin de constater un cheat, je préviens sur la chat public que je passe en mode modération pour éviter tout confusion, dés mon arrivé je m'éloigne en courants afin d'une part ne pas prendre de coup et d'autre part avoir une meilleur vu.
tu m'as tué dans le dos, alors que j'étais en train de courir...................pouvons nous vraiment parler du feu de l'action ?
que tu sois sur les nerfs ou pas peu importe le kill d'un modo n'est pas anodin, repasse dans 15 jours nous en reparlerons
PS : pas la peine de flood le topic pour un deban plus rapide, cela ne servira a rien au contraire
Revenir à « Demande de déban »