motifs : kil illicite
Bonjour , je me suis fait bannir pour avoir fait un "kill illicite" mais c'est n complot . je m'explique , un joueur est venue sur mon territoire de faction, alors je lui ait demander de s'en aller mais il refusait alors que j'essayais de construire il m' empechait de batir alors pour qu'il s'en aye je l'ai tuer puis s'en rien dire , un modo est venue et ma banie ( il est sortit d'une grotte s'en tp). Donc je croit que c'est un complot car on tue pour qu'il sen aye puis le modo (son amis) me ban. Svp j'aimerais bien revenir sur le serveur. cela fait environ 3 mois.
L3G1T_BiuTcH_QC [play]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: L3G1T_BiuTcH_QC [play]
s.il vous plait repondez
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu as été banni il y a 5 mois. As tu lu le règlement du serveur Play concernant les Kill ? Si oui, résume-le moi !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
oui, tout les kills de l'end et dans le monde normal sont interdit sauf dans le nether la légitime defense n'existe pas sur hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Parfait, dans ce cas je te déban.
Ne fais plus de bêtises à l'avenir, en cas de doute relis le règlement ou demande à un modérateur !
Bon jeu à toi, je lock.
Ne fais plus de bêtises à l'avenir, en cas de doute relis le règlement ou demande à un modérateur !
Bon jeu à toi, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »