L3G1T_BiuTcH_QC [play]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
snipervince98

L3G1T_BiuTcH_QC [play]

Messagepar snipervince98 » 28 oct. 2012, 16:47

motifs : kil illicite

Bonjour , je me suis fait bannir pour avoir fait un "kill illicite" mais c'est n complot . je m'explique , un joueur est venue sur mon territoire de faction, alors je lui ait demander de s'en aller mais il refusait alors que j'essayais de construire il m' empechait de batir alors pour qu'il s'en aye je l'ai tuer puis s'en rien dire , un modo est venue et ma banie ( il est sortit d'une grotte s'en tp). Donc je croit que c'est un complot car on tue pour qu'il sen aye puis le modo (son amis) me ban. Svp j'aimerais bien revenir sur le serveur. cela fait environ 3 mois.

snipervince98

Re: L3G1T_BiuTcH_QC [play]

Messagepar snipervince98 » 28 oct. 2012, 21:16

s.il vous plait repondez

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 oct. 2012, 21:33

Tu as été banni il y a 5 mois. As tu lu le règlement du serveur Play concernant les Kill ? Si oui, résume-le moi !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

snipervince98

Messagepar snipervince98 » 28 oct. 2012, 21:48

oui, tout les kills de l'end et dans le monde normal sont interdit sauf dans le nether la légitime defense n'existe pas sur hellominecraft

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 oct. 2012, 22:15

Parfait, dans ce cas je te déban.
Ne fais plus de bêtises à l'avenir, en cas de doute relis le règlement ou demande à un modérateur !
Bon jeu à toi, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »