Bonsoir, je tiens à m'excuser d'avoir utiliser un vilain mod. Ayant subis les conséquences, je ne recommancerai plus.
Je souhaiterais être déban afin de pouvoir retrouver mes potes qui m'ont bien manquer ^^ Et de pouvoir tuer du creeper :3
Bref j'ai lus le modèle de déban mais je ne vois pas que dire d'autre donc si cela ne vous satisfait pas je m'appliquerai plus la prochaine fois.
Voila merci de votre compréhension.
Cordialement
Nemesis1108
[ALL] Demande de déban [Xray] (Docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [ALL] Demande de déban [Xray] (Docreno)
Je vois que tu as attendu 1 mois au jour près... Comme docreno est absent, je vais traiter ta demande à sa place.
Donc, comme tu as attendu le délai requis, je vais te débannir. Ne fais plus de bêtises à l'avenir !
Comme pour tous les bannissements pour XRay, afin d'éviter toute récidive tu es obligé de te connecter au serveur avec le launcher.
Si tu ne le fais pas, le serveur refusera la connexion.
Bon jeu à toi, je lock !
Donc, comme tu as attendu le délai requis, je vais te débannir. Ne fais plus de bêtises à l'avenir !
Comme pour tous les bannissements pour XRay, afin d'éviter toute récidive tu es obligé de te connecter au serveur avec le launcher.
Si tu ne le fais pas, le serveur refusera la connexion.
Bon jeu à toi, je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »