Recrutement Ghost .
-
Re: Recrutement Ghost .
Votre Faction m'intrigue , j'ai vu quel a prix une grande empleure en moin d'une journée . Je recherche un Faction Simpa La ou je pourrait me plaire , la ou je pourrait donné de l'aide devenir quelqu'un
. A l'ocasion si je peut vous rejoindre pourquoi pas .

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Bonjour MrGhostoGhost, je me presente tomygub, helper du pvp (on est alliés sur le pvp :p )
J'aimerais bien faire partie de votre faction car je connais plusieurs de vos membres, et que je trouve qu'elle progresse tres rapidement.
Il faudrait par contre, si possible, recruter mon double compte bugymot (mon pseudo a l'envers), car j'ai promis d'apporter ma, power aux zeppelins sur le play en echange de la leur sur le pvp.
En esperant etre accépté,
Tomygub
J'aimerais bien faire partie de votre faction car je connais plusieurs de vos membres, et que je trouve qu'elle progresse tres rapidement.
Il faudrait par contre, si possible, recruter mon double compte bugymot (mon pseudo a l'envers), car j'ai promis d'apporter ma, power aux zeppelins sur le play en echange de la leur sur le pvp.
En esperant etre accépté,
Tomygub

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
ça me rappelle des souvenirs avec Ragnar ^^ Eh eh bonne chance pour le recrutement 

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
O_O
Les Ghost, la première faction que j'ai vu en venant la première fois sur ce serveur ! Alalalah leur ville était magnifique et je me souviens un peu des memebres comme Ragnar, Mineplayer ou encore toi ^^
Bonne chance pour le recrutement ^^
Les Ghost, la première faction que j'ai vu en venant la première fois sur ce serveur ! Alalalah leur ville était magnifique et je me souviens un peu des memebres comme Ragnar, Mineplayer ou encore toi ^^
Bonne chance pour le recrutement ^^

-
Pour des recrutement définitif donnez moi votre pseudo skype en Mp ou vous entrez mon skype : toto76300